Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : jdmorvan et 10 utilisateurs inconnus Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : voilà nickel, j'alalis te préciser de nous enlever des pas sûrs Fufu et moi puisque je travaille le 31 et le 1er à Lyon... et que visiblement, son amour va jusqu'à passer le réveillon avec moi les yeux dans les yeux après m'avoir regardée en uniforme toute la soirée... ---------------
Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
|
chichille3​1 Hop ! BDébordé
 Messages : 177 Où : l'union Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais bien que à a n'a rien a voir, mais on s'ai fait un petit repas entre les collègues, j'ai un peu trop bu et je ne suis plus bon à rien.
L'ecran est toout flou |
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsss ... 31 c'est pour le département ??? ---------------
format (un peu moins) Ã l'italienne ...
J - 8 max .. ou presque ..
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14696 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
voilà nickel, j'alalis te préciser de nous enlever des pas sûrs Fufu et moi puisque je travaille le 31 et le 1er à Lyon... et que visiblement, son amour va jusqu'à passer le réveillon avec moi les yeux dans les yeux après m'avoir regardée en uniforme toute la soirée...
|
Allez, dis-nous en plus sur cet uniforme...
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14696 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
boarf, pas très affriolante la tenue d'hiver : pantalon noir pull noir.
en été c'est mieux, pantalon noir t shirt décolleté jusqu'au nombril
|
Et tu fais quoi, habillée comme ça ? Doublure lumière de Thierry Ardisson ? Barmaid dans une boîte gothique ? Porte-serviette d'une équipe de rugby néo-zélandaise ?
|
thaly Mme Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5124 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici une petite mise à jour des personnes présentes (sûr et pas trop sûr) : les sûrs : - Domisyl + sa moitié
- Sckizo + sa moitié (+ le petiot ?) + un pote - Keiichi (+ 1 ?)
- Macri - HubIguane
- 1 copine - 1 copain , + 1 copain et sa femme, plus d'autres (non inscrit sur BDGest)
les pas sûrs : - Muse1979 + sa moitié ? (si arrive à le convaincre, c'est rhum orange et accras) - plein d'autres .. Pour les indécis, si vous avez des news, elles sont les bienvenues, surtout aussi, merci de nous dire si vous avez besoin d'un hébergement ou pas .. on a de la place, mais il faudra peut-être que vous prévoyiez des sacs de couchage quand même ..
Nota Bene: Cette liste est purement et simplement un copier/coller corrigé de celle de mon cher et tendre. Tout le mérite lui en revient.
Vos hôtes, Thaly et Boobig ... ---------------
format (un peu moins) Ã l'italienne ...
J - 8 max .. ou presque ..
|
keiichi petit chaton sexy faire valoir BDémentiel
 Messages : 617 Où : Au cinquième Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thaly a écrit :
et la mise à jour de rigueur : - Domisyl + sa moitié
- Sckizo + sa moitié (+ le petiot ?) + un pote - Léga & Fufu - Keiichi (+ 1 ?)
- Macri - HubIguane
- des copains non inscrits sur BDGest
et voilà .. 
|
Je ne sais pas si tu as reçu mon message, mais finalement je viendrai seul
A samedi !
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10484 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon tout compte fait ,on partira de Bastogne vers 16hrs, on devrait arriver vers 19h30-20hrs
faut -il ramener qqch, des alcools ou des cigarettes à tarif
luxembourgeois?
pour info, une farde de marlboro coûte 33 euros près de chez moi |
|