Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Désolée mais je en pourrai pas venir, je fais noël chez mes parents et le reveillon chez ceux de serial joker (et l'année prochaine se sera l'inverse). |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Macri a écrit :
Peut-être que finalement, je pourrais venir ... mais pas encore sûr... 
|
Et ta mission à spohia ? ça tombe à l'eau ? ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
Fabi Maîtresse Es fouet BDéphage
 Messages : 1501 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca se présente mal. En plus de mes grands parents qui viennent d'Espagne, y a aussi le nouvel an de la famille de Merlin |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9817 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fea a écrit :
Désolée mais je en pourrai pas venir, je fais noël chez mes parents et le reveillon chez ceux de serial joker (et l'année prochaine se sera l'inverse).
|
Et en 2008 chez tes parents
Et en 2009 chez les parents de serial
Et en 2010 chez tes parents
Et en 2011 chez les parents de serial
Et en 2012 chez tes parents
Et en 2013 chez les parents de serial
Et en 2014 chez tes parents
Et en 2015 chez les parents de serial
Et en 2016 chez tes parents
Et en 2017 chez les parents de seriel Et en 2018 ............ l ---------------
http://www.myspace.com/zzband2008
La troussée du matin n'arrête pas le Pèlerin
|
 Messages : 1501 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| keiichi a écrit :
Boobig, Thaly, je pense me joindre à vous pour le réveillon cette année.
Enfin, si aucun imprévu ne vient tout chambouler 
|
Z'avez interet a prévoir une jolie serveuse au moins autant qu'au celtic pour etre sur qu'il vienne |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabi a écrit :
Z'avez interet a prévoir une jolie serveuse au moins autant qu'au celtic pour etre sur qu'il vienne 
|
Ce n'était pas plutôt Lupo qui bavait à chaque fois qu'il voyait passer la serveuse ?
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
| MLH a écrit :
Ce n'était pas plutôt Lupo qui bavait à chaque fois qu'il voyait passer la serveuse ? 
|
ha nan, Lupo bavait peut etre, Keichii lui devenait alors une véritable flaque |
keiichi petit chaton sexy faire valoir BDémentiel
 Messages : 616 Où : Au cinquième Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je confirme ma présence pour le réveillon ... enfin, si Air France ne me fait pas de mauvaise surprise, vu que mon vol pour revenir de Toulouse, où j'aurais passé une semaine de vacances chez mes parents, est sensé atterrir à 16:00 le samedi après-midi. |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voilà nickel, j'alalis te préciser de nous enlever des pas sûrs Fufu et moi puisque je travaille le 31 et le 1er à Lyon... et que visiblement, son amour va jusqu'à passer le réveillon avec moi les yeux dans les yeux après m'avoir regardée en uniforme toute la soirée... ---------------
Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
|
|