Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
16 utilisateurs inconnus muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en fait je sais pas si on viendra car on part aux sports d'hiver juste avant et on habite un peu à l'autre bout du monde et surtout moi ça me dérange pas de fêter le nouvel an avec des inconnus mais mon copinou c'est moins sûr ....
euh pas très jolie cette phrase toute longue
inon au cas où moi je suis plutôt rhum orange et accras pour accompagner le tout c'est génial lol |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9819 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thaly a écrit :
au sud, après Orly .. ben pour l'instant y'a pas grand monde donc pour moi : Gin Tonic / charcuterie / olives / gateaux ...heu je suis pas difficile .. j'aime tout ou presque .. mais heu .. on prévoiera tout cela donc tu n'as pas à t'en inquiéter ... 
|
çà c'est juste pour l'apéro !!!! rassure moi !!!!
---------------
http://www.myspace.com/zzband2008
La troussée du matin n'arrête pas le Pèlerin
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolée mais je en pourrai pas venir, je fais noël chez mes parents et le reveillon chez ceux de serial joker (et l'année prochaine se sera l'inverse). |
|