Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBoobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3765 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à toutes et tous ....
Voilà , nous souhaitons organiser une soirée pour le reveillon du jour de l'an, pour la Saint Sylvestre... Enfin, histoire de terminée l'année en beauté...
Nous voulions donc savoir si l'idée vous plaisait, si vous seriez dispo à cette date (je rappelle le samedi 31 décembre 2005 prochain) pour venir passer une petite soirée sympathique comme il se doit...
A toutes fins utiles, nous signalons que :
1 - Vu la saison, la bataille d'eau sera interdite (elle est reportée à l'été prochain), en revanche, si la neige est de la partie, alors nous porrons faire une petite bataille .... DEHORS !!!!
2 - Les cotillons sont acceptés, mais pas les confettis ... Verbotten !!!! Avec l'expérience de plusieurs soirées, je sais que j'en trouverais encore dans 10 ans... Nous attendons, donc, vivement vos réponses (surtout positives) ...
Voici une petite mise à jour des personnes présentes (sûr et pas trop sûr) :
les sûrs :
- Domisyl + sa moitié - Sckizo + sa moitié (+ le petiot ?)
- Keiichi - Macri
- 1 copine
- 1 copain , + 1 copain et sa femme, plus d'autres (non inscrit sur BDGest)
les pas sûrs :
- Hub ?
- Muse1979 + sa moitié ? (si arrive à le convaincre, c'est rhum orange et accras)
- plein d'autres ..
Pour les indécis, si vous avez des news, elles sont les bienvenues, surtout aussi, merci de nous dire si vous avez besoin d'un hébergement ou pas .. on a de la place, mais il faudra peut-être que vous prévoyiez des sacs de couchage quand même .. Nota Bene:
Cette liste est purement et simplement un copier/coller corrigé de celle de ma chère et tendre. Tout le mérite lui en revient.
Vos hôtes, Thaly et Boobig ... Message édité par Boobig le 14-12-2005 à 14:23:30 ---------------
« Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
nope je pourrais po ête là , je travaille
déoslée, c'est vraiment dommage
|
Je trouve aussi Parce que du coup je peux pas non plus... et vraiment j'aurai préféré être avec vous que ce que nous allons nous préparer à avoir. |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5576 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Un t'as qu'à par rater tes quotes, et puis deux on en a juste discuté au tel sans décider du tout de ce qu'on ferait ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
|