Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciprejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8700 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce serait dommage de perdre des sujets de rencontres sans avoir récupèrer des souvenirs. Car après des mois, des années... la suppression est inévitable. C'est qu'il est nécessaire de libérer de la place pour les nouveaux sujets. Alors, j'ai pensé à ce sujet pour rassembler les photos... comme cela tout le monde pourra le consulter comme un "album de famille".
Ce sujet sera ouvert à tous les membres qui souhaitent déposer les photos d'une rencontre.
Pour cela, il suffira d'indiquer la date et le lieu... et dans le mesure du possible, une légende afin de mettre un nom sur les têtes.
Soit les photos sont anciennes (et dans ce cas, elles étaient commentées dans le sujet initial)... soit les photos sont récentes (et dans ce cas, les commentaires sont à laisser sur le sujet spécifique à la rencontre).
En effet, ici c'est un sujet généraliste sur toutes les rencontres.
Aussi, et afin de conserver une bonne lisibilité dans ce sujet... MERCI DE NE PAS POSTER DE COMMENTAIRES !!! Message édité par prejoris le 06-12-2006 à 20:49:17
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8700 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 08 mars 2005 - St Frusquin
Avec : Abraham de Sanctis, Akkro, Alexine, Cage, MLH, Rollin, Sckizo, Signé Fufu, Sly, Wims
Message édité par prejoris le 11-07-2006 à 01:43:41
|
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3836 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fut une époque j'avais eu la même idée mais pas le courage de récupérer tout ce qui traînait.
Donc y a que les miennes
http://membres.lycos.fr/photossckizo/ ---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
|
blackdog BDéphile
 Messages : 1169 Où : rennes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y'a aussi les photos,lors de la rencontre avec Rollin,et le fameux barbecue
et surtout la soirée ou l'on a chercher Alexine,mais on ne la pas trouver
je sais cela date un peu,mais que de bons souvenir
ps: ne mettez pas celle de mon reveil ^^ |
|