Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilouka BDéphage
 Messages : 1530 Où : doubs Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ici aussi ca glisse pas mal, la route est bien verglacée, il tombe des paillettes de glace. Les arbres sont gelés et plein de givre, la forêt est toute blanche depuis plusieurs jours c'est magnifique |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8409 Où : Slip Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| louka a écrit :
Ici aussi ca glisse pas mal, la route est bien verglacée, il tombe des paillettes de glace. Les arbres sont gelés et plein de givre, la forêt est toute blanche depuis plusieurs jours c'est magnifique
|
Tout pareil chez moi. Mais comme je prends le train, je suis au boulot... ---------------
J'ai eu un flash, lÃ
Oh, un blog
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7840 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| clairembeaud a écrit :
Chez moi il fait très beau et la vue sur les montagnes enneigées est vraiment superbe. Je vais encore pouvoir passer une aprés midi dehors et en pull. 
|
Garde le pull tout de même on ne sait jamais s'il y avait un laché de papy
---------------
Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux.
|
|