Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
dahu a écrit :
...c'est vrai que c'est un test psycho tres poussé.J'ai peur des conclusions a tirer de ma reponse.
|
Parlez moi de vos parents ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
Ya pas une reponse " sans opinion "?
...c'est vrai que c'est un test psycho tres poussé.J'ai peur des conclusions a tirer de ma reponse.
|
Quoi, on est tous acooliques sauf 1
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OU vice versa. Si on le remplit c'est qu'il est encore à moitié vide, et si on le vide c'est qu'il est encore à moitié plein.
Quand on aura résolu cette énigme on s'attaquera à "l'oeuf ou la poule" |
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si on dit "un verre". C'est qu'il est à priori vide. Donc ce verre est à moitié plein.
Si on dit "un verre de vin". C'est qu'il est à priori plein de vin. Donc dans ce cas cas il est à moitié vide.
Maintenant, donnez moi le verre et on en parle plus. |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Des scientifiques ont récemment montré que l'oeuf est apparu d'abord. Mais je dois avouer que l'argumentation ne m'a pas des masses convaincue ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah? Super ! Ca fait vachement avancer un débat qui, il faut le dire, était déjà au départ d'un intérêt qui le place nettement au-dessus du lot de débats qu'on s'en fout. (tiens, cette phrase m'apparaît soudain légèrement bancale). ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle est tartinée cette explication.
J'en avais une plus simple à une époque. Elle disait en gros que l'être vivant ne peut pas muter sous forme embryonnaire. Donc que nécéssairement pour avoir une poule, il fallait que dès le départ l'oeuf soit un oeuf "de poule".
La mutation qui fait passer de "une bête très proche de la poule" à "la poule" se fait en amont, au moment de la conception.
Bref, c'est donc un animal très proche d'une poule qui, suite à un accident génétique, a pondu un oeuf de poule.
L'oeuf était donc là avant la poule.
Quod demonstrantum erat. |
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui mais la véritable question du coup ne serait ce pas : est ce que l'oeuf au moins à moitié voir presque totalement vide, est arrivé avant la poule de berat à moitié voir totalement pleine hips!!! ...
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| S'agissant d'un verre de pinard, c'est toujours à moitié vide.
Quand on me le remplit à moitié, c'est toujours à moitié vide : comme ça on me le remplit bien.
Quand je le bois trop vite, c'est toujours à moitié vide : comme ça on me le re-remplit.
Quand on a bu dans mon verre, c'est toujours à moitié vide : comme ça on me le re-remplit.
Donc considérer ceux qui disent que leur verre est à moitié vide comme des pessimistes est une très grave erreur ! On aime bien picoler, c'est tout ! |
|