Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Concours : revedefer et 8 utilisateurs inconnus Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vide...
(normal c'est le mien !!!) ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben tu sais, j'aime pas quand une femme soit trop rapide non plus.
d'ailleurs, je cherche une championne d'endurance. |
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6296 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
ben tu sais, j'aime pas quand une femme soit trop rapide non plus.
d'ailleurs, je cherche une championne d'endurance.
|
djinn ne te suffit plus?
|
 Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| didju, ce serait terrible ca en vrai.
mais je sais faire la part des choses entre la réalité et la fiction.
à tout hasard cepedant :
si tu es djinn ou assimilé, tu m'intéresses. |
| le problème n'est pas qu'il soit plein ou pas, mais la vraie question est :
un verre est-il un jour assez grand ? |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Sauf si le verre n'est pas rempli tout de suite après ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jeune robe couleur cerise, ce vin doit liberer des parfums intenses de fruits rouges. Il doit être puissant et doit séduire la bouche par ses tanins fondus.
Je pense qu'en accompagnement d'une viande rouge, ce vin prendra tout son éclat.
Maintenant qu'on l'a bien regardé, quand est-ce qu'on le boit, ce verre, nom de dieu ! |
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Nous voyons là toute la force de la dialectique du Berat qui, d'une seule phrase, élude la question, ô combien philosphique, du verre vide ou plein
---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est beau tout cet amour !!
Et pour répondre à la question, il est vaguement à moitié plein, mais plus pour longtemps !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ya pas une reponse " sans opinion "?
...c'est vrai que c'est un test psycho tres poussé.J'ai peur des conclusions a tirer de ma reponse. |
| dahu a écrit :
...c'est vrai que c'est un test psycho tres poussé.J'ai peur des conclusions a tirer de ma reponse.
|
Parlez moi de vos parents ---------------
|
|