Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
14 utilisateurs inconnus BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca c'est du racisme! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
havock Saluuuuuuuuuut Nounou ! BDéphage
 Messages : 1756 Où : Malakoff Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi c'est le probléme inverse ! Même une célibriter pas très belle refuserait d'être avec moi en payant (style Alyson Hannigan ou les soeurs Olsen) ! Même à Starloftcélibrité de Kolantentation ! |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu sais, en 2006 la demarche calimero, ca marche plus du tout aupres de la femelle
elles veulent sentir ton coté touchant delicat geek loser perdu, certes, mais pas a ce point
allez, hardi camarade, la tete haute et le buste droit, on va t'en trouver de la gonzesse |
havock Saluuuuuuuuuut Nounou ! BDéphage
 Messages : 1756 Où : Malakoff Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi homme, elle femme ! Moi tarzan (sans chita, ni le slip ridicule, ni le talant pour passer de liane en liane, ni le crie, ni les muscle) ... Bon ... Moi, moi et elle jane ! Capicé sauf que ça marche pas deux seconde ! |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| havock a écrit :
Moi homme, elle femme ! Moi tarzan (sans chita, ni le slip ridicule, ni le talant pour passer de liane en liane, ni le crie, ni les muscle) ... Bon ... Moi, moi et elle jane ! Capicé sauf que ça marche pas deux seconde !
|
normal, tu recommences a te la jouer pauvre miserable que personne n'aime
t'y arriveras jamais mon coco
repete apres moi:
JE SUIS BEAU
J AI TOUT PLEIN DE MUSCLES
LES LIANES, JE LES BOUFFE AU PTIT DEJ
CHEETAH J EN FAIS MON AFFAIRE, CE SERA UN DEBUT
et evite de leur ecrire, l'orthographe c'est pas trop ton truc |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
JE SUIS BEAU
J AI TOUT PLEIN DE MUSCLES
LES LIANES, JE LES BOUFFE AU PTIT DEJ
CHEETAH J EN FAIS MON AFFAIRE, CE SERA UN DEBUT
|
Message édité par Fea le 06-10-2006 à 18:20:03
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6296 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| havock a écrit :
C'est que ça marche en + !
J'essai
JE SUIS LE PLUS BEAU
J'AI TOUT PLEIN DE MUSCLES PARTOUT SURTOUT LA OU IL FAUT (ET OUI C'EST UN MUSCLE)
LES LIANES, JE LES BOUFFE AU PTIT DEJ (Berk)
CHEETAH J'EN FAIS MON AFFAIRE (Coucouhe panier boule de poil)
ET JEANNE SERA SATISFAITE PAR MON TALANT POUR LAVER LA VESELLE ET LES CARLAGE DE SALLE DE BAIN ! AINSI QUE POUR LE SPORT EN CHAMBRE ! 
|
c'est jane et non jeanne, jeanne c'est dans gibrat
---------------
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| havock a écrit :
C'est que ça marche en + !
J'essaiE
JE SUIS LE PLUS BEAU
J'AI TOUT PLEIN DE MUSCLES PARTOUT SURTOUT LA OU IL FAUT (ET OUI C'EST UN MUSCLE)
LES LIANES, JE LES BOUFFE AU PTIT DEJ (Berk)
CHEETAH J'EN FAIS MON AFFAIRE (CoucouChe panier boule de poil)
ET JEANNE SERA SATISFAITE PAR MON TALENT POUR LAVER LA VAISSELLE ET LES CARRELAGES DE SALLE DE BAIN ! AINSI QUE POUR LE SPORT EN CHAMBRE ! 
|
faut suivre à fond les conseils de Blougou ! Message édité par hema le 07-10-2006 à 12:40:11
|
|