Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
7 utilisateurs inconnus blacksou U mean those boobs are for ME! BDémoniaque
 Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J-LO elle a un beau cul avec des formes vivantes sans pour autant tomber dans l'excessif. C'est sûr on est loin des petits culs de certaines Françaises anorexiques...
Sinon pour coucher il y a pas grand chose d'autre que le physique qui compte. Tu nous as pas demander avec quelles célebrités on ne supporterait pas de vivre. Donc leurs personnalités et leurs comportements, on s'en fout si c'est juste pour coucher... |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blacksou a écrit :
Sinon pour coucher il y a pas grand chose d'autre que le physique qui compte. Tu nous as pas demander avec quelles célebrités on ne supporterait pas de vivre. Donc leurs personnalités et leurs comportements, on s'en fout si c'est juste pour coucher... 
|
Mais pour coucher faut être un minimum attiré. T'aurais envie de coucher avec quelqu'un de beau mais qui te pète et rote à la figure ? C'est exagéré, mais ça fait partie du comportement.
Je suis d'accord avec Morti. Message édité par melandria le 18-09-2006 à 18:33:47 ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blacksou a écrit :
J-LO elle a un beau cul avec des formes vivantes sans pour autant tomber dans l'excessif. C'est sûr on est loin des petits culs de certaines Françaises anorexiques...
Sinon pour coucher il y a pas grand chose d'autre que le physique qui compte. Tu nous as pas demander avec quelles célebrités on ne supporterait pas de vivre. Donc leurs personnalités et leurs comportements, on s'en fout si c'est juste pour coucher... 
|
Ah ben non, la personnalité et le comportement, ça a de l'importance sinon autant se taper une poupée gonflable.
Une fille qui n'arrêterait pas de parler ou de rire bêtement tout le temps, ça me saoulerait.
Mais de toute façon, ça se discute pas, t'es attiré ou pas...après c'est une question d'hormones...
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Teri Hatcher
Lindsay Lohan
Paris Hilton et a plus forte raison, la Nicole Richie
Mathilde Seigner (oui bon je sais, faut etre un peu tordu pour ne serait ce qu'envisager de coucher avec elle, mais j'ai pas pu m'empecher)
Britney
toutes ces bimbos fadasses silliconées playboy US
bon apres, ca depend combien on me paie. Meme si je vois pas bien bien pourquoi qui que ce soit me paierait pour coucher avec une celebrité, mais on est jamais a l'abri d'une bonne surprise |
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
Meme si je vois pas bien bien pourquoi qui que ce soit me paierait pour coucher avec une celebrité, mais on est jamais a l'abri d'une bonne surprise
|
+ 1
Tu peux pas imaginer le fou rire que j'ai eu en te lisant... Rien que pour ca, merci |
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| duh65 a écrit :
bon alors van hamme jean claude je tient a garder un minimum de conversation
|
T'as pas envie de voir son gros aware? ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
bon apres, ca depend combien on me paie. Meme si je vois pas bien bien pourquoi qui que ce soit me paierait pour coucher avec une celebrité, mais on est jamais a l'abri d'une bonne surprise
|
"Sur un malentendu, ça peut marcher..." (c) Jean-Claude Dusse |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout à fait... tout depend du prix payé... Message édité par ulys2704 le 19-09-2006 à 18:28:50
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Que la presse crie bien haut et fort que c'est la bimbo la plus crétine de tous les temps, qu'elle n'ait plus qu'à changer de visage et se cacher pour les 20 prochaines années ! Les photos, c'était déjà dur mais les vidéos où elle couine et glousse sont insupportables...
|
| eBry a écrit :
Que la presse crie bien haut et fort que c'est la bimbo la plus crétine de tous les temps, qu'elle n'ait plus qu'à changer de visage et se cacher pour les 20 prochaines années ! Les photos, c'était déjà dur mais les vidéos où elle couine et glousse sont insupportables...
|
Et pourtant il paraît qu'elle a pleuré quand elle a entendu son disque tellement il était bon...
Elle atteint des sommets là , elle arrivé à élever la connerie au niveau d'un art, elle devient une référence, notre Van Damme national est enfoncé et comme dirait Audiard "elle sert de mètre-étalon...elle devrait être à Sèvres..."
|
|