Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12172 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pendant à l'autre sujet, quelles sont les célébrités, reconnues sexy ou pas par certains, avec lesquelles, même si on vous payait, vous refuseriez de coucher ?
Inutile de mettre des thons innommables, hein, c'est trop facile...
1) Mariah Carey : alors là même à coups de millions d'EUR, j'y toucherais pas... 2) Jennifer Lopez : qu'est-ce que vous voulez faire avec un cul pareil ??? 3) Britney Spears : j'aurais trop envie de lui filer 2 claques...et pas sur les fesses... 4) Madonna : je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est pas hygiéniquement nette cette femme... 5) Loana ou Cathy Guetta : on dirait 2 clones...vulgaires, moches avec des regards de veau et un neurone pour elles deux...moi je touche pas à ça...
Et vous ?
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18260 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [EDIT DES MODERATEURS]
Berat il est interdit de citer certaines filles de ce forum!!!!! Message édité par BeRaT le 15-09-2006 à 23:45:21 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12172 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens en parlant de ça, j'ai downloadé récemment son film de cul avec son copain qui l'a rendue célèbre.
Ben le gars il a pas gagné le gros lot...comme d'habitude, elle fait le minimum...faut pas se fatiguer.
Même nue elle est pas excitante cette fille...on dirait du mou de veau...
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10090 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Pendant à l'autre sujet, quelles sont les célébrités, reconnues sexy ou pas par certains, avec lesquelles, même si on vous payait, vous refuseriez de coucher ?
Inutile de mettre des thons innommables, hein, c'est trop facile...
1) Mariah Carey : alors là même à coups de millions d'EUR, j'y toucherais pas... 2) Jennifer Lopez : qu'est-ce que vous voulez faire avec un cul pareil ??? 3) Britney Spears : j'aurais trop envie de lui filer 2 claques...et pas sur les fesses... 4) Madonna : je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est pas hygiéniquement nette cette femme... 5) Loana ou Cathy Guetta : on dirait 2 clones...vulgaires, moches avec des regards de veau et un neurone pour elles deux...moi je touche pas à ça...
Et vous ?
|
+ mou de veau by Hilton et c'est plus ou moins complet Morti , Mon héros!
|
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9492 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Grosse fléme j'y vais que ce soir !!!!!
Avec tes xl !!!!  Message édité par ARIZONA LOVE le 16-09-2006 à 17:08:34 ---------------
http://www.myspace.com/zzbandparis On est pas bien là ? Paisibles, à la fraîche, décontractés du gland, sans Ségo, et on bandera quand on aura envie de bander...
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8703 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mireille Matthieu et Yvette Horner...
Pis Adjani aussi qui malgré sa beauté doit être un vrai frigo... ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
Et Brigitte Bardot, hein ??? Ah, pardon, la régie m'informe à l'instant qu'on ne parle pas zoophilie! Bon, je vais me taper un gorille alors (ou jean-pierre Castaldi, c'est pareil)
|
HA OUAIS ?
 ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|