Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus cage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| huhu, pas de cadeau.
dahu, j'ai souri (et pour les levriers, je te dis non)
---------------
"aie aie aie !!! c'est chaud ! ..."
-Haroun Tazieff
|
canarde wc RICOLAAAA BDéphage
 Messages : 1662 Où : ville Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
un mec qui a 29 balais a pour localisation DTC ne peut pas etre totalement heu...totalement...hmm...
ouais
|
ah ah ah.
enfin moi j'en connai un qui fait son mysterieux avec ni sa localisation ni son age... ( cette phrase pue mais j'ai la fleme de la refaire)
---------------
comme les power rangers
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben oui, je suis sûre que ça ne nous ferait même pas marrer !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, Ă ce moment-lĂ , il faut arriver Ă ce moment-lĂ , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est exactement ce que je disais... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, Ă ce moment-lĂ , il faut arriver Ă ce moment-lĂ , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
 Messages : 1662 Où : ville Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| *s'evanouie de bonheur*
ooooooonnnlyyyyyyyyyy youuuuuuuuuuuu
( je t'offre l'exclusivité de mon corps)
Message édité par canarde wc le 28-01-2007 à 07:25:03 ---------------
comme les power rangers
|
id tempori​s Abusus non tollit usum BDéphile
 Messages : 1323 Où : sous le soleil exactement Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qui est dingue c'est quand, avec Alex, on venait un pourrir, on se faisait virer Ă coup de pierres et que maintenant le pourrissage c'est presque devenu un sport..
Têtre qu'on était pas assez subtile Alex et moi, t'en penses quoi canarde? ---------------
http://www.paraybd.com
|
cage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| huhu, je viens de voir au bistro. à mon avis (outre le fait que vos vannes étaient nazes) c'est personnel. ---------------
-Haroun Tazieff
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le pourrissage n'est pas un sport, c'est un art. le secret etant de reussir a changer un sujet qui est a priori completement pas follichon (donc 95% de ce qui se dit au bistrot quand j'y suis pas) pour le rendre sexy et beau (grace souvent a ma presence a moi)
mais c'est sur que vous vous venez avec des sabots qu'ils sont gros, donc fatalement hein, ca passe pas et nexus il recadre.
mais ca viendra |
cage a couché pour réussir BDGestiste
| c'est mieux dit que moi c'est sur, mais blou t'as quand même plus la misere que moi, et stoi homard d'abord. je me casse. à plus. Message édité par cage le 28-01-2007 à 15:40:32 ---------------
-Haroun Tazieff
|
| MOI je pense que kevin est un con et qu'il a la memoire courte car il n'a pas toujours eté aussi fin qu'il le pretend monsieur " blabla " ( je me demande meme si t'a pas été télétubbé toi aussi!)
sinon id ne t'inquites pas c'est juste qu'il y a des periodes ou il doit y avoir des quotats de posts a faire ,des heures de presence a justifier. ou peut etre meme seulement que nexus4 nous aime et qu'il a juste fait ça pour qu'on le remarque.
---------------
comme les power rangers
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah mais je suis toujours fin dans le pourrissage, pas forcement dans les insultes
par contre en revanche t'as reussi a me cerner en 2 coups de cuiller a pot, ca me fait un peu peur |
|