Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4059 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ahhhhh !
Je suis déjà en vacances (bon, faut dire que l'accès à ma fac est bloqué depuis 3 jours) ! |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7303 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| niveau solitude , je donne depuis un bon moment... j'en profite pour passer mon annonce JH beau, intelligent, interessant, ayant le sens de la répartie et de l'humour cherche JF pour échanger poutou poutou. Si possible non fumeuse, pas trop moche (ou option sac opaque), avec un minimum de culture, sachant faire la cuisine, le repassage, le ménage. d'un coup, je pense que je vais me sentir moins seul, mais faudra que je courre vite...  |
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Eh ben chouchoune, si t'as pas le moral, viens faire la chouille avec nous 
|
ah oui et c'est ou??? et quand???  |
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
niveau solitude , je donne depuis un bon moment... j'en profite pour passer mon annonce JH beau, intelligent, interessant, ayant le sens de la répartie et de l'humour cherche JF pour échanger poutou poutou. Si possible non fumeuse, pas trop moche (ou option sac opaque), avec un minimum de culture, sachant faire la cuisine, le repassage, le ménage. d'un coup, je pense que je vais me sentir moins seul, mais faudra que je courre vite... 
|
heu mais non je suis pas d'accord
Le poutou poutou y a que moi qui en distribue  |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3769 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
niveau solitude , je donne depuis un bon moment... j'en profite pour passer mon annonce JH beau, intelligent, interessant, ayant le sens de la répartie et de l'humour cherche JF pour échanger poutou poutou. Si possible non fumeuse, pas trop moche (ou option sac opaque), avec un minimum de culture, sachant faire la cuisine, le repassage, le ménage. d'un coup, je pense que je vais me sentir moins seul, mais faudra que je courre vite... 
|
Salut,
Le forum se lance dans les rencontres matrimoniales ????????
Si c'est le cas, voici ce que j'aurais changé:
"Moi, je sais faire la cuisine, le repassage, le ménage . . . ."
Et je peux chanter:
Qu'est ce qu'il faut faire, quand on ne sais rien faire . . . On devient un homme à tout faire . . . .  |
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3769 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
ah oui et c'est ou??? et quand???
Ben c'est chez Sly !!!!!!!!! |
| Citation :
|
ah oui et c'est ou??? et quand???
Ben c'est chez Sly !!!!!!!!!
D'un coup je me sens bien blonde là :? |
|