Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w et 11 utilisateurs inconnus mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elles feraient tout pour ne pas avoir de P.V., mĂŞme tomber la culotte ---------------
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bad Bear a écrit :
Tiens, je vais essayé ça qd la fliqette de San Feliu surveillera les parcmètres. C'est pas sûr que je lui fasse le même effet 
|
Faut pas confondre crevette et limace...
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'en ai bavé toute la nuit... vais te dénoncer à Amnesty pour torture psychologique...
au fait, tu flambes avec quoi ? Cognac, 51, ?
sinon.... ça doit pas être très bon avec des limaces ta recette...  ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9936 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
J'en ai bavé toute la nuit... vais te dénoncer à Amnesty pour torture psychologique...
au fait, tu flambes avec quoi ? Cognac, 51, ?
sinon.... ça doit pas être très bon avec des limaces ta recette... 
|
Avec tout ce qui flambe !!!!!! ---------------
http://www.myspace.com/zzband2008
La troussée du matin n'arrête pas le Pèlerin
|
|