Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MLH a écrit :
Je me trompe où elle est habillée celle-là T'es sûr que tu as posté au bon endroit Zozo ?
|
Mais voyons, le plaisir de tous ces petits bouts de tissus que ces dames aiment tant, pour nous c'est de l'enlever et de partir à la découverte de mille trésors
---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| très bien dit ... rien à rajouter !! ---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1137 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pareil qu'ulys.....
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas le temps de lui laisser faire la poussière ...  Message édité par fmr le 06-07-2006 à 09:21:17 ---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9819 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| karine a écrit :
me souviens quand j'ai feté mon bac avec des copines... on s'est posé un moment vers 23H dans un fast-food et on s'est retrouvé avec 2 types qui nous on bien soulé, surtout le vieux: il avait envie qu'une de mes copines aille faire la soubrette chez lui... il avait du baver avant sur une image comme ça! Et dire que moi aussi j'ai fait la soubrette: tablier jupe courte et tout le reste... devant plus de 500 personnes! C'était mon gala de danse et je devais avoir 13/14 ans... 
|
Doit bien y avoir une p'tite photo !!!!! ---------------
http://www.myspace.com/zzband2008
La troussée du matin n'arrête pas le Pèlerin
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8761 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attention ! Terminus à 120 ! Tout le monde descend !
Pour les voyageurs qui souhaitent poursuivre le voyage, changement d'autobus !
Spoiler :
Traduction :
Je ferme ! Merci d'ouvrir un nouveau sujet |
|
|