Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
greggandjah et 10 utilisateurs inconnus fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 OĂč : Lagnieu Age : 28 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
c'est normal c'est l'esprit de la perversion qui Ă parler ...
et puis venant d'un animal à la langue toujours sorti ça me surprend comme réflexion ...
enfin tout ça pour dire qu'elle est trÚs ... ouahhh !! hein MLH !! ---------------
"vaut mieux ĂȘtre rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
urien ĂȘtre ou ne pas ĂȘtre dragon...? BDĂ©phile
 Messages : 1143 OĂč : Montpellier Age : 32 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adorable.....
voir adulable....
elle fait une fort belle et interessante, sainte icone pour promouvoir le culte.... ---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 OĂč : PrĂšs d'une prise tĂ©lĂ©phonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| AprÚs 2 jours dé quasi débauche, nous voilà revenu à une pin-up plus traditionnelle.
Quelle belle paire de gambettes
fmr a écrit :
enfin tout ça pour dire qu'elle est trÚs ... ouahhh !! hein MLH !!
|
Vi vi
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 OĂč : Lagnieu Age : 28 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui oui grand merci saĂŻ !!
c'est un vrai plaisir de venir ici tout les matins ... ---------------
"vaut mieux ĂȘtre rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 OĂč : dans une tasse de thĂ© vanvĂ©enne Age : 32 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi je les trouve trÚs bien les proportions: je vois pas le probléme! c'est le cadrage qui est serré et le port de talon-aiguille qui mettent l'accent sur les jambes... ---------------
"Il y a deux moyens dâoublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 OĂč : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| karine a écrit :
moi je les trouve trÚs bien les proportions: je vois pas le probléme! c'est le cadrage qui est serré et le port de talon-aiguille qui mettent l'accent sur les jambes...
|
Serré, serré... s'il n'y avait que ça de serré ---------------
PensĂ©e du jour : J'ai la vision d'un monde oĂč tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir Ă justifier leur acte.
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3625 OĂč : RosiĂšres (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca c'est une cochonne comme j'aime.
Un visage d'enfant sage, mais un rien de viscieux dans les yeux. |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 OĂč : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'es sĂ»r que c'est derriĂšre la tĂȘte qu ça se passe ? ---------------
Les ĂȘtres humains se rĂ©partissent en deux catĂ©gories: ceux qui pĂštent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
urien ĂȘtre ou ne pas ĂȘtre dragon...? BDĂ©phile
 Messages : 1143 OĂč : Montpellier Age : 32 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rien d'exceptionnel en ce jour, mais quand mĂȘme sympa...
a ces gens qui font les difficiles... moi sur cette pin up c'est le petit texte a coté* qui me fait bien rire ...
*
Spoiler :
( et là il y en a plein qui vont s'esquinter les yeux pour aller lire si leur écran n'est pas assez grand ... ) |
---------------
Before i was schizophrenic.... ............Now, we're fine...... ^^
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 OĂč : dans une tasse de thĂ© vanvĂ©enne Age : 32 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| urien a écrit :
rien d'exceptionnel en ce jour, mais quand mĂȘme sympa...
a ces gens qui font les difficiles... moi sur cette pin up c'est le petit texte a coté* qui me fait bien rire ...
|
j'arrive Ă lire mais je comprend pas le dernier mot
---------------
"Il y a deux moyens dâoublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
|