Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : loma L'atelier : Alexos et 11 utilisateurs inconnus fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| très joli spécimen de fée !!
on aimerait en avoir uen comme ça à la maison ... ---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'inqiètes Feä, c'est juste une remplaçante pour tes jours de repos
---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir Ă justifier leur acte.
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4064 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
C'est vrai qu'elle est BC , féa , ben ça alors personne me l'avait dit ET des PC vous croyez qu'il y en a? ![[:pajan:2] [:pajan:2]](/forum/images/perso/2/pajan.gif)
|
Et oui je suis BC mais les papys ne l'ont pas dis pour me garder rien sur pour eux (je vous aime mes papys !!). Y'a t'il des filles PC sur le forum ?
Ben faut voir, c'est comment une fiille PC ? ---------------
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8173 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pcq tu sais encore comment on fait? ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|