Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLeruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3434 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et personne, depuis, n'a dit merci pour cette réponse...
scandaleux...bien conservés peut-être, mais peu galants, rhaaaa j'enrage, peste et vitupère...me prosterne donc malgré les douleurs, m'agenouille, 'tain ça fait mal,et vous baise la main, ma mie ( pas de commentaires sexués bande de sagouins), merci, donc... |
GTS BDGestiste
 Messages : 2785 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au fait, la fonction "nouveaux messages" ne fonctionne toujours pas (sur Mozilla dernière version). Képassa ?? |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GTS a écrit :
Au fait, la fonction "nouveaux messages" ne fonctionne toujours pas (sur Mozilla dernière version). Képassa ??
|
C'est pas vraiment dans ce sujet (ni au Club) que tu trouveras une réponse.
Faut plutôt le signaler sur le sujet officiel du Nouveau Forum (et pas dans les sombres bouges d'une pseudo révolution clapotante )
|
|