Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Metane a écrit :
Bon, excusez-moi, mais j'ai toujours pas compris comment on pouvait changer la taille de l'écriture maintenant...
J'ai été voir dans le topic "Nouveau forum", mais y'a 23 pages à lire, ce qui me fout un peu le tournis!
Quelqu'un peut-il m'aider 
|
comme ça elle est forte Léga (avec accent)
Maintenant que le non est proche de 50% on ferme  Message édité par starter le 26-10-2005 à 21:59:11 ---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi est-ce que tu demandes pas au Chef ou a Nexus de changer le "e" de ton pseudo?
ça c'est déjà vu je crois... |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2209 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je rajouterais, pour faire plus petit : , avec X=0, ce qui donne :
blabla Message édité par alexlebarde le 28-10-2005 à 16:23:55 ---------------
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
oui mai snon. Le nouveau forum ne supporte pas les accents dans les pseudos. Ca a même été un souk total au début parce que le pseudo modérateur était "Léga" et donc "Lega" n'avait plus de droits de modo 
|
C'est vrai que je suis passée de Fëa à Fea, ça fait bizarre et ça perd sa signification mais bon...
|
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En effet, la prononciation pour l'une ou pour l'autre est complètement différente. Et à la lecture, votre pseudo n'a plus le sens voulu du départ.
Allez les filles ça aurait pu être bien pire... |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu rigole, j'suis tellemnt traumatisée que j'en dors plus la nuit et que sérial joker pense à me faire suivre une thérapie ! |
GTS BDGestiste
 Messages : 3020 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben moi, je trouvais l'ancien forum 1000 fois plus rapide et facile !
Je ne vois toujours pas comment faire pour trouver TOUS les sujets auquels on a participé ! Et j'ai franchement pas le temps ni l'envie de me taper 1 milliard de page pour les trouver !
L'ancien, on allait sur la page avec tous rien sujet réunis, on cliquait sur nouveau message...et bastas !!! 3 clic !!! Putain, c'est vrais que c'est dur, de faire trois clic !!! Maintenant, on passe 100 fois plus de temps pour au final ne lire que 1 pour cent des nouveaux message !! Elle est où, l'évolution, là ?
Tout ce qui est fioriture, rien à battre ! Tout ce que je demande à un sîte, c'est d'être le plus simple possible ! Et l'ancien forum était le must absolu niveau intuitivité, convivialité...(je participe à pas moins de 8 forum, de toute nature, et BDgest ETAIT le meilleur)
Est-ce si difficile d'admettre que ce forum est devenu un vrai bordel ? Qu'on ne s'y retrouve plus ?
Est-ce si difficile de faire une fonction "nouveau message depuis votre dernière visite" ? (ou bien est-ce du fait que ça rendrait beaucoup d'options inutile ?)
Ce forum me rappelle Windows : c'est plein de trucs qui servent à rien et qui allourdissent considérablement la fonctionalité ! (d'où mes soupsons que certains d'entre vous travaille pour micro$oft ! )
Moi, tout ce que je demande, c'est pas un retour à l'ancien forum, mais juste une fonction qui me permet de voir tout les nouveau sujets depuis ma dernière visite !! (et une autre pour voir tous les sujets auquels j'ai participés). C'est tout !
Si maintenant certains se complaisent dans la complexité... |
VICH BDéphile
 Messages : 1023 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bin ... Ca fait un petit temps que cette demande a été faite, mais ...
C'est vrai que moi non plus, je ne passe pas mon temps à courir après les sujets qui pourraient m'intéresser, et que donc le forum a bcp perdu de son efficacité à mes yeux ... |
BDGest Chef

Messages : 10924 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GTS a écrit :
Ben moi, je trouvais l'ancien forum 1000 fois plus rapide et facile !
Je ne vois toujours pas comment faire pour trouver TOUS les sujets auquels on a participé ! Et j'ai franchement pas le temps ni l'envie de me taper 1 milliard de page pour les trouver !
L'ancien, on allait sur la page avec tous rien sujet réunis, on cliquait sur nouveau message...et bastas !!! 3 clic !!! Putain, c'est vrais que c'est dur, de faire trois clic !!! Maintenant, on passe 100 fois plus de temps pour au final ne lire que 1 pour cent des nouveaux message !! Elle est où, l'évolution, lÃ
|
Il suffit de cliquer sur les petits drapeaux bleus en haut de la page d'accueil pour voir TOUS les sujets auxquels vous avez participer ... 1 clic ....
Citation :
Est-ce si difficile d'admettre que ce forum est devenu un vrai bordel ? Qu'on ne s'y retrouve plus ?
Est-ce si difficile de faire une fonction "nouveau message depuis votre dernière visite" ? (ou bien est-ce du fait que ça rendrait beaucoup d'options inutile ?)
|
Cette fonction arrive ... Elle sera dispo dans l'après midi ... Pas la peine de s'enerver ...
|
Sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne connaisais pas l'ancien alors je suis satisfait de celui là qu'est pas si mal a part qu'il contient tant de sujets que je me paume souvent... Le Bistrot et le club regorgent tellement de choses que je n'ose pas trop m'y aventurer... |
|