Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
13 utilisateurs inconnus mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 760 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par contre, il n'y a plus grand monde qui vote au Weborama ou qui est connecté au forum (d'après le chiffre)... Je ne sais pas si c'est dû au changement... |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6060 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mel l'ange a écrit :
Par contre, il n'y a plus grand monde qui vote au Weborama ou qui est connecté au forum (d'après le chiffre)... Je ne sais pas si c'est dû au changement...
|
Pour le weborama la chute des votes est indépendante de la migration.
|
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Voire même inversement proportionnel aux bouchons sur la route et ça aussi c'est encore indépendant de la migration à laquelle je réitère mes
---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben perso comme il n'y a plus de deconnexions sauvages, comme il est possible de ne pas tout lire et de ne pas perdre ses messages ... tout ça me redonne un peu le gout du forum... le reste va se baser sur l'ambiance du forum! |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7003 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Signe Fufu a écrit :
Il faudra deux ou trois mois pour vraiment connaître l'impact positif ou négatif (ou neutre) du nouveau forum par rapport au site.
|
entièrement d'accord avec toi...
Faut avoir la moelle pour lancer un changement pareil à cette période de l'année où tout le monde est plus ou moins grognon, automne: fatigue changement de saison Toussaint: fête des morts .... j'admire
|
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Signe Fufu a écrit :
Pour le nombre de personnes connectées au forum, j'ai eu la même remarque... jusqu'à ce qu'on m'explique que l'ancien calcul se basait sur un pointage de 15 minutes alors que maintenant c'est sur 5 mn.
Quand aux votes sur le webo, ça peut aussi venir de la suppression des sujets Webo, non ?
Il faudra deux ou trois mois pour vraiment connaître l'impact positif ou négatif (ou neutre) du nouveau forum par rapport au site.
|
de toute façon c'est une bande de mouton ... tu leur mettrais n'importe quoi y serait quand meme content ... non non pas du tout aigri de ma dernière mission ---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et voila l'oberstroumf ce ramene et tout le monde se met au garde à vous ... et la majorité est d'accord !! DE-SES-PE-RANT ! tiens trouvé un truc bien le spoiler ... ---------------
--
La chevalerie ... c'est pas là où on range les chevaux !
[Kaamelot livre III]
|
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2209 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| test
test
test
test
test
test
test
Non non, faites comme si je n'étais pas là ...  Message édité par alexlebarde le 22-10-2005 à 16:52:38 ---------------
"Vous ne vous êtes pas demandé si le Temps n'était pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivoté de quatre-vingt-dix degrés ?" (L'Econome de l'Université de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Leruitte a écrit :
là , maintenant, dans l'immédiat, à l'heure où je cause, je préfère l'ancienne version...plus tout jeune, moi!
|
Tiens Papy Manu est de retour, ça fait plaisir Salut jeune homme
---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
BDGest Chef

Messages : 10924 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qu'est ce qui marche mal ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le PC de Zozo...
Ou Zozo lui même... allez savoir... Message édité par Horace G le 26-10-2005 à 10:49:45 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le 3ème age et l'informatique ça fait mauvais ménage  Message édité par starter le 26-10-2005 à 21:56:04 ---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
|