Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : fronto, arpagon Bande Dessinée Franco-Belge : corto jyl, Genug, Kris et 7 utilisateurs inconnus molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7759 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je sens comme une constance dans le choix des avatars ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, moi, à part celui que j'ai en ce moment et qui n'a pas changé depuis 1 an, j'ai eu celui de molodoi l'année dernière pour le concours des avatars de noël. |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12008 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexine a écrit :
Après ça j'ai gardé le bandeau pour décliner de nombreuse bellaminettes suivant l'humeur et l'actualité du moment......
|
oui mais quelle minette Pour ma part, singe je suis, singe je reste. Les anciens avatars appartienent au passé ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
|