Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciluka BDéphage
 Messages : 1836 Où : rouen Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une tres bonne....
Citation :
Voilà , à l'instar des brèves de comptoir, on va pouvoir maintenant repertorier toutes les tournures de phrases mythiques du Club qu'on est obligé de relire 5 fois dans sa tête pour comprendre, mais qu'au final, on n'y comprend rien quand même !
|
ok
mais la tentation était grande.... |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais moi la réponse de MLH je la trouve hyper claire... 
|
Que des mots du dico, dans le bon sens, sans aucune faute... mais un peu beaucoup quand même je l'avoue Elle t'a marqué cette phrase wim's  |
quetzacoat​l BDéphage
 Messages : 1852 Où : IDF Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hors bdgest, mais celle là est pas mal quand même
Citation :
il ny ba pas de rèchauffement climatiques c'est un dèrèglement atmospheriques mais il y a certe un rechauffement des agglomerations a effet de sert et d'ondes de particules dans le ciels l'antarticle dans 50 ans ne sera plus qu'une petite ile de presglace il y aura a mon avi un refroidissement et puis un rechauffement du derèglement atmosphèrique la ou le froid est moin fort elle sera intance la ou le chaud est moin intance sera chaude 6 degrès selcious de plus et moins 5 degrès en plus en dessous de moin 50 c'est tabou mais ça s'appel caniculaire glaciaire et chaudes il ny a pas lieu de s'inquieter pour le moment mais le contraste est si forte que ce derèglement permettra des tremblement de terre mais je reconnais qune chose le dereglement chaud et froid un caniculaire moyen sans eau pluviometrique disproportionner elle sera moin intance nous devront chercher la plui ou l'eau et la mer sera notre salu en extrayant la mer par de l'eau douce malheureusement il y aura par endroit de la secheresse accru pas une caniculaire de secheresse humide et intemperies diluer en fine goute pas assez pour l'agricultures et les habitants mais c'est un fait avèrè se rèchauffement humidifier sans pluis abbattra ces cartes par des tremblements par des orages intance et destructeur comme mars des vents solaires des tourbillons d'une rare violences sa s'appel la secheresse humide ont aura mal a la tetes ont dormira mal ou moin c'est un peus le film le jours d'apres ou seriez vous mais c'est pas tout a fait cela c'est beaucoup plus pires que cela :ça ne sera pas pour de suites la ou çè arride sera dèshèritè la ou çè pas arride sera encore plus arrosè la catastrophe en sommes non ce nest que le dèrèglement je pence que le court de l'histoire s'inversse nous verront des tornade en france nos volcans etait se reveiller la mer augmenter de plus de 10 metre de plus en 22 ans et 30 par le pacifiques et renverssera des terres comme l'ocean pacifique et la martinique sera noyer les sechelle de memes mais c'est pas pour demain mais apres demain dans un avenir de 40 ans a venir nous nous risquont rien nos enfants eux ils risque le kao et leurs enfants naissant ils ne seront pas a l'abris d'un surssaut de la nature mere elle sera en guerre sa se fera sentir rien ni fera usines ou pas pollutions ou pas rien ne pourrat redonner la terre saine c'est trop tardfallait agir il y a 70 ans c'est la triste reailitè c'est dieu qui dècide pas l'humain qui craint le pire et qui disent sauvont notre peau amen je vous le dit votre peau vous ne le sauverais pas
|
C'est limpide  |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6139 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si quelqu'un a compris son message, une traduction pour moi siouplé !!! 
|
Trop de fautes d'orthographe, j'ai laissé tomber. C'est trop cruel de lire un truc pareil... |
|