Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
11 utilisateurs inconnus Cosmo Cobra Lucha! BDévore
 Messages : 2006 Où : Los Angeles Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben oui il fait du surf sur la west coast avec Cosmo. J'espère qu'il a bien reçu le paquet de cacahuètes que je lui ai envoyé 
|
Si je comprends bien, pas de cacahouetes pour moi.... :| |
Pierre BDévore
 Messages : 2341 Où : F - 92 Boulogne Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben oui il fait du surf sur la west coast avec Cosmo. J'espère qu'il a bien reçu le paquet de cacahuètes que je lui ai envoyé 
|
Si je comprends bien, pas de cacahouetes pour moi.... :|
Attend, je viens d'acquérir le premier tome de l'intégrale des Peanuts (plus de 300 pages), je crois qu'il m'en reste encore  |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2209 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question sérieuse: où est passé Nexus4? Il ne nous a pas rendu visite depuis le 22 juin, et à ma connaissance n'a pas posté de message signalant un départ (pour des vacances, par exemple)! |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15383 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Question sérieuse: où est passé Nexus4? Il ne nous a pas rendu visite depuis le 22 juin, et à ma connaissance n'a pas posté de message signalant un départ (pour des vacances, par exemple)!
|
Bé j'avais pourtant un avatar explicite  |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2209 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Question sérieuse: où est passé Nexus4? Il ne nous a pas rendu visite depuis le 22 juin, et à ma connaissance n'a pas posté de message signalant un départ (pour des vacances, par exemple)!
|
Bé j'avais pourtant un avatar explicite
Ben moi aussi, je suis en vacances, ce qui ne m'empeche pas de venir sur le forum! Désolé Asceltis, si j'ai pas percuté ce que tu avais écrit, mais en ce moment j'ai la tete en vrac, et ce qui entre par une oreille ressort par l'autre (dans le cas présent, ce qui entre par un oeil ressort par l'autre).
Hop!  |
|