Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| petite blague pour vous bercer, les papys une vieille dame à l'hopital est trés mal en point, le médecin appelle son mari, lui demande de passer le voir.
Le docteur : vous pouvez ramener votre femme à la maison, mais elle ne sait plus s'alimenter, il vous faudra donc la nourrir, à la paille, lui donner ses médicaments...
le mari commence à faire une sale tronche
le docteur : ah oui, aussi, il vous faudra la laver... et je dois vous dire aussi qu'elle est devenue incontinente, donc, il faut que vous la changiez régulièrement...
le mari est catatrosphé, ne dit pas un mot...
Le docteur se met à rire, et avec une bonne tape sur l'épaule du vieux mari, " mais non, je rigole, elle est morte"
 |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Salut la foule !
Vous connaissez la différence entre un élastique et un Papy au réveil ??
Y'en a pas... ça s'étire... ça s'étire....s'étire.......
............
Et ça pète !!! 
|
Et ça pue, parce que c'est sourd et il faut bien avoir confirmation  |
bedelol BDémoniaque
 Messages : 988 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un papy va chez son médecin.
Docteur, je pète, je n'arrête pas, mais mes pets sont silencieux et inodores.
D : ok, je vois ce que c'est , voiçi un traitement et revenez dans 15 jours
.....
Papy, docteur, j'ai pris tous vos cachets, je pète toujours autant, mais qu'est que ça fait du bruit maintenant.
D : biiiieeennn, maintenant qu'on a soigné l'ouïe, on va s'occuper de l'odorat  |
pileouface BDépravé
 Messages : 230 Où : le champ du père hector Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Un p’tit papy va consulter un médecin : "Docteur, j’ai un petit souci. A longueur de journée je fais des pets. Ce n’est pas très grave par ce que ça ne sent pas et ça ne fait pas de bruit. C’est un peu gênant quand même pour moi. Est-ce que vous pourriez faire quelque chose ?"
Le médecin, réfléchi quelques instants, se lève et va chercher une boite de médicaments dans son armoire à pharmacie. Il la donne au papy avec pour consigne de suivre le traitement pendant 15 jours.
15 jours plus tard, le papy retourne consulter le medecin : "Docteur, j’ai bien suivi votre traitement, pendant les 15 jours, mais je continue toujours à peter. En plus maintenant, même si ça ne fait toujours pas de bruit, ça sent terriblement mauvais. Alors ?"
Le medecin, reflechi quelques instants, se lève, s’approche de l’oreille du papy et …
Lui hurle à l’oreille : "MAINTENANT QUE L’ON A SOIGNE L’ODORAT, ON VA S’OCCUPER DE L’OUIE…"
|
Citation :
un papy va chez son médecin.
Docteur, je pète, je n'arrête pas, mais mes pets sont silencieux et inodores.
D : ok, je vois ce que c'est , voiçi un traitement et revenez dans 15 jours
.....
Papy, docteur, j'ai pris tous vos cachets, je pète toujours autant, mais qu'est que ça fait du bruit maintenant.
D : biiiieeennn, maintenant qu'on a soigné l'ouïe, on va s'occuper de l'odorat 
|
déjà faite celle là un peu plus haut
 |
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Allez, pour fêter ça, tournée générale de Fernet Branca et de Fine Champagne !
|
Enfin ben ça fait plaisir de le voir ce papy 7.
Ils sont de plus en plus jeunes ???
Allez tous au bar c'est moi qui sert. |
|