Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
kantessekonmange et 14 utilisateurs inconnus thaly Maman Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5158 Où : au Paradis, avec deux Anges Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Couscous les Gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
coucou tout le monde ... allez c'est l'heure de la toilette, tout le monde dans la salle de bains !!!!  |
thaly Maman Moineau BDGestiste Avancé
 Messages : 5158 Où : au Paradis, avec deux Anges Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Coucou tout le monde !!
Moi je vais pas sous la douche en même temps que Bad Bear après il fait rien qu'à mêmbêter... j'aime pô ses regards

|
mais non, t'inquiète pas .. c'est chacun son tour .. pour l'infirmière c'est pareil ...  |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9936 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et le Papy masqué ? toujours pas fait son coming out ? 
|
RAS malgrés la fumée blanche ????????????  |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens , vlà la Chtite à la casquette !!
Tu viens nous tenir compagnie pour bataille de crème fouettée au dessert ? |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de pb, j'enfile ma robe-sac-poubelle et j'arrive. faites gaffe, je vise très mal. |
Petet Singularis porcus BDGestiste Avancé
 Messages : 6211 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous êtes sûr qu'il encore vivant Papy 7 ?
Il est pas réglo, il loupe tous les apéros. |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'aime pas la chantilly :? :|
|
c'est (entre autres) ce qui te différencie de Lupo si j'ai bien compris !!!  |
|