Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bah de toute facon je le comprend je suis des cours mais j'ai beau retourner mon pc dans tous les sens, je vois pas 
|
Et pourtant c'est tout juste ce qu'il faut faire  |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
suis bloqué a la 3
ca m'indique que ce n'est pas le bon mot a mettre a l'envers
ca commence mal pour moi
|
OK c'est bien tu as compris le coup du miroir... Maintenant si tu es passé au niveau 3, tu devrais savoir quoi faire pour passer au niveau 4  |
blackdog BDéphile
 Messages : 1169 Où : rennes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne vois pas du tout ce que tu veux dire
apparement il faut mettre un mot a l'envers dans la barre d'adresse,mais je ne vois lequel
j'ai beau chercher dans tous les sens,je seche |
garath BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je ne vois pas du tout ce que tu veux dire
apparement il faut mettre un mot a l'envers dans la barre d'adresse,mais je ne vois lequel
j'ai beau chercher dans tous les sens,je seche
|
Rappelles toi toujours de ce que tu as du faire pour en arriver là où tu es.
 |
garath BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quelqu'un a avancé un peu ? moi je suis rendu à la 69 les gars... ça traine ça traine 
|
Pas trop avancé. En fait j'en ai pas fait depuis longtemps...
J'en suis à la 55 et pas inspiré. :? |
| Citation :
Quelqu'un a avancé un peu ? moi je suis rendu à la 69 les gars... ça traine ça traine 
|
Pas trop avancé. En fait j'en ai pas fait depuis longtemps...
J'en suis à la 55 et pas inspiré. :?
mmm... celle là je l'ai trouvé par déduction sans vraiment piger le code, c'est qu'après que je l'ai compris.
Sinon pense à ce que tu ferais si tu faisais la poussière sur ton clavier |
garath BDécouvreur
| Citation :
niveau 27, je sais meme pas si j'ai les bons mots 
|
Euh... faudrait filer l'url en mp si tu veux un coup de main. Je les ai toutes notées chez moi... mais pas au boulot  |
| Citation :
|
Celui là est très difficile. Prend la calculette de windows et mets la en mode scientifique, tu pourras calculer la formule XOR
Après, tout est une question de logique |
Fabi Maîtresse Es fouet BDéphage
 Messages : 1504 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Celui là est très difficile. Prend la calculette de windows et mets la en mode scientifique, tu pourras calculer la formule XOR
Après, tout est une question de logique
j'ai calculé mais je n'arrive a rien. Je ne peux pas le retraduire en ascii ca ne donne rien ::cry: et je ne suis pas sure des bon mot  |
| Citation :
j'ai calculé mais je n'arrive a rien. Je ne peux pas le retraduire en ascii ca ne donne rien ::cry: et je ne suis pas sure des bon mot 
|
Ok. Difficile de t'aider sans te donner la soluce sur celle là .
Enfin elle est compliquée, mais après les suivantes sont plus faisables jusqu'à un certain niveau.
Il faut déjà partir d'un mot (si tu n'as pas ce mot, c'est sur que tu trouveras n'importe quoi)
Ensuite seulement, rappelle toi de ce que tu as fait aux niveaux cités dans l'énoncé.
Si t'as des difficultés, mpise moi. |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Visiblement c'est un jour "sans" pour moi
Je viens de commencer ce jeu et je suis au niveau 5: Pas de problème pour le 'user' mais je n'arrive pas à avoir le 'password'.
Quelqu'un peut m'aider ? Message édité par Mappont le 01-02-2006 à 13:19:12
|
| Erf... ça fait un peu longtemps que j'ai abandonner ce jeu casse tete ! Suis arrivé assez loin d'ailleurs, vers les 70 je crois...
Tu peux décrire l'énigme 5 des fois ? |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai trouvé ce qui clochait depuis... c'était mon firewall qui empêchait Windows Media Player d'accéder au fichier mp3.
J'avais un message comme quoi le lecteur ne trouvait pas le fichier sur le serveur.
Par contre, j'ai de nouveau un problème de lecteur à l'indice 7. Message édité par Mappont le 01-02-2006 à 16:11:28
|
|