Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Base en ligne et standardisation : wolf-w Le bistro : aiolos72 Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 10 utilisateurs inconnus ykrobe dskljgkd!!!i! BDémoniaque
 Messages : 997 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ouaips je te comprends ! Moi le 50 a pas été super trop dur... disons que j'avais gardé une trace du chemin... (j'ai essayé de mettre un spoiler mais marche pas sur ce forum ! )
|
Quand tu penses que j avais fais 90% du truc au boulot, et que j ai fais le 50 honnetement chez moi j ai regardé vite fait le 51 ce matin et j ai po trouvé :| |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je bloque au niveau 1" pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté! help! |
garath BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je bloque au niveau 1" pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté! help!
|
Niveau 1 ? Quel genre de souci technique ?!
 |
garath BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
erreur de frappe :niveau 13! le niveau 1 lui n'a pas tenu les 30 secondes tout de même, normal quoi 
|
Et c'est quoi le souci technique ? L'accès au film ? |
garath BDécouvreur
| Citation :
Ouaips je te comprends ! Moi le 50 a pas été super trop dur... disons que j'avais gardé une trace du chemin... (j'ai essayé de mettre un spoiler mais marche pas sur ce forum ! )
|
Quand tu penses que j avais fais 90% du truc au boulot, et que j ai fais le 50 honnetement chez moi j ai regardé vite fait le 51 ce matin et j ai po trouvé :|
Pour le 51 j'ai pas trouvé... mais ma copine oui. Un réflexe atavique dirons nous ! Si tu as besoin d'infos, un mp... A+ |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
erreur de frappe :niveau 13! le niveau 1 lui n'a pas tenu les 30 secondes tout de même, normal quoi 
|
Et c'est quoi le souci technique ? L'accès au film ?vi et en plus aujourd'hui sur leur forum c'est journnée sans mp  |
garath BDécouvreur
| Citation :
Huhu, sympa ta copine j'ai trouvé à la seconde tentative, donc je suis forcément bloqué à la 52, mais je garde espoir, même si celles avec du son sont franchement les plus lourdes.
|
Ouaips... moi je m'étais embarqué dans des trucs pas possible et elle... enfin bref !
Pour la 52 je te souhaite du courage... elle est sympa au début mais rapidement elle file des envies de meurtre ! Suis à la 54 là (enfin chez moi... devient trop complexe et trop long pour le faire au taf )... A+ |
garath BDécouvreur
| Citation :
Bon, moi j'ai atteint le niveau 51, non sans mal après cette saloperie d'énigme 50 (> garder la trace de vos réponses)
Par contre à la 51 je seche apparemment sur un truc tout con... j'ai plein d'idées mais ça vient pas... je tombe sur la logique du chaud qui devient froid... tout ça avec de l'eau... ça devrait geler... eh ben non... bref je me casse la tete mais c'est pas sur du verglas :?
|
ouhhhhh là ! T'es loin là .
Garde l'eau et jette le reste Si tu as besoin d'aides, hésites pas ! |
garath BDécouvreur
| Citation :
Quelqu'un est arrivé à la 58 ? je pige queude et le forum d'indices a été effacé en grande partie 
|
m'y suis pas remis... mais content de savoir que t'en es là , ça peut servir !  |
|