Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : rouletabille et 11 utilisateurs inconnus abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
putain la 22 premiere fois que je vois vraiment pas comment faire
|
Ben moi c'est la 20, je suis totalement paumé... |
ykrobe dskljgkd!!!i! BDémoniaque
 Messages : 997 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ben moi c'est la 20, je suis totalement paumé...
je l ai passe la 22 assez vite en fait .. mais bon je pioche sur la 23 forcement... un indice pour la 20 parceque j ai bloque sur une connerie moi :
c est pas un 'R' c est un 'h'
c ets pas un gros spoiler mais m a fallu un bout de temps avant le de voir |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ben moi c'est la 20, je suis totalement paumé...
je l ai passe la 22 assez vite en fait .. mais bon je pioche sur la 23 forcement... un indice pour la 20 parceque j ai bloque sur une connerie moi :
c est pas un 'R' c est un 'h'
c est pas un gros spoiler mais m a fallu un bout de temps avant le de voir
Mais je vois même pas comment accéder à ce qu'il y a de caché. Je tripatouille avec tout ce que je peux, mais y'a rien qui sort, j'ai courbes, formes, et c'est tout. :? |
| Pour la 22, le mot qu'on trouve, y'a une faute ou quoi? Parce que même en grossissant ça reste bizarre... |
 Messages : 997 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour la 22, le mot qu'on trouve, y'a une faute ou quoi? Parce que même en grossissant ça reste bizarre...
|
huhu suffit de lire suis à la 25  |
| Citation :
Pour la 22, le mot qu'on trouve, y'a une faute ou quoi? Parce que même en grossissant ça reste bizarre...
|
huhu suffit de lire Ben justement, ça maaaaaaaaarche paaaaaaaaaaas  |
le detecti​ve blacksa​d Lisez Petites Eclipses BDéphile
 Messages : 1122 Où : Metz Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca m'arrive d'écouter
|
Il faut que tu saches quel est cet album
Je l'ai mais il me manque un indice!
Quoi?
Je cherche.  |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca m'arrive d'écouter
|
Quoi?
Je cherche.
oui, il te manque l'indice que tu vois en cliquant sur "indice"  |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 760 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une petite aide pour le niveau 17 ? Apparemment, il est tout bête mais je ne le suis pas assez pour trouver. |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Une petite aide pour le niveau 17 ? Apparemment, il est tout bête mais je ne le suis pas assez pour trouver.
|
nan, pas d'aide pour le 17. il est tout bete
pis j'en suis pas encore là  |
| Citation :
Une petite aide pour le niveau 17 ? Apparemment, il est tout bête mais je ne le suis pas assez pour trouver.
|
La 17 c'est la plus con de toutes... Quand tu trouves, tu t'en veux Il faut juste lire, à voix haute ça aide  |
| Citation :
Je ne vois toujours pas la 17. Et ne me parlez pas d'édidence !
|
Et pourtant, qu'est-ce que tu vois? Si ce n'est...
(quelqu'un a fini la 25? Ykrobe? Paske la dernière étape me bloque...) |
| abe -> me souveins plsu ce que c est .. file moi l url par mp / msn si tu veux suis à 27 là et plus ca va moins ca va |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca m'arrive d'écouter
|
Quoi?
Je cherche.
oui, il te manque l'indice que tu vois en cliquant sur "indice"
Ouaip, et la recherche, tu fais quoi ??? |
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Me voilà à la 27, mais je vais éviter de la tenter, je veux dormir encore cette nuit 
|
salut hier soir j'ai vu ce lien et je me suis donc amusé un petit moment... je me suis également arrêté au 27.... ce gars est simplement énorme !!! ses énigmes deviennent de plus en plus recherchées et moi je suis fan...
franchement je conseille à tous les curieux d'aller le voir... |
| Citation :
salut hier soir j'ai vu ce lien et je me suis donc amusé un petit moment... je me suis également arrêté au 27.... ce gars est simplement énorme !!! ses énigmes deviennent de plus en plus recherchées et moi je suis fan...
franchement je conseille à tous les curieux d'aller le voir...
|
la difficulté n est pas toujours croissante, y en a des faciles, des compliques et des 'justes' longues
40  |
garath BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
franchement je conseille à tous les curieux d'aller le voir...
|
la difficulté n est pas toujours croissante, y en a des faciles, des compliques et des 'justes' longues
40
Bon sang tu dors jamais, tu bosses jamais ?
 |
| Citation :
Bon sang tu dors jamais, tu bosses jamais ?

|
Franchement.. si en 2 minutes t as pas trouvé le truc, tu passes a autre chose et tu reviens un quart d heure après, si toujours rien au premier abord, tu prends le temps de lire la premiere page du forum, si t as toujours pas trouvé, reviens dans le quart d heure d apres lire le reste du forum... ça sert à rien de 'bloquer', faut juste y consacrer un petit temps une fois de temp¨s en temps jusqu au moment ou ca se debloque dans la tete =P
je bloque mechament sur le 42 là , pourtant j ai trouvé le mot, mais ça marche pas dans l url  |
|