Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
12 utilisateurs inconnus abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Il n'y a rien à télécharger en fait... Comment aider sans trop donner d'indices... Les deux choses à télécharger ont des extensions qu'on peut utiliser.
|
T'es sur que ça aide ça ? Je connais la solution mais ton explication me laisse perplexe !
Je sais mais j'arrive pas à donner de l'aide sans donner la solution, si tu y arrive, vas-y personne te retient. |
garath BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il n'y a rien à télécharger en fait... Comment aider sans trop donner d'indices... Les deux choses à télécharger ont des extensions qu'on peut utiliser.
|
T'es sur que ça aide ça ? Je connais la solution mais ton explication me laisse perplexe !
Je sais mais j'arrive pas à donner de l'aide sans donner la solution, si tu y arrive, vas-y personne te retient.
Tout doux. Si j'arrivais à le faire je le ferai.
C'était ironique : ce jeu est tellement pervers que tu as envie d'aider sans pouvoir le faire complètement et les explications sont pires que tout le reste (y a pas un topic sur les messages incompréhensibles ? )
Franchement au début je regardais le forum du jeu en long en large et en travers et bah c'est pas toujours une bonne chose.
Bon et sinon tu en es à quel niveau ? |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens de passer le 8.
Franchement ils le disent au départ du jeu, mais vaut mieux savoir un minimum utiliser un PC ! Et apprendre à ne pas réfléchir comme d'habitude !

|
Marrant mais pour passer le 8, j'ai pas du tout utilisé mon pc  |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 760 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un pourrait m'aider pour le 7ème ? J'ai enregistré le son, je l'ai inversé, je l'ai accéléré, mais après avoir accéléré, on ne comprend plus rien. |
| Citation :
Quelqu'un pourrait m'aider pour le 7ème ? J'ai enregistré le son, je l'ai inversé, je l'ai accéléré, mais après avoir accéléré, on ne comprend plus rien.
|
Si tu l'accélères suffisamment (le son doit durer moins d'une seconde), tu entends un mot  |
| Si tu distingues pas le mot, envoie moi un mp, je te le donnerais, c'est vrai que j'ai eu un mal de chien pour le distinguer... |
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2445 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je suis coincée au niveau 5 ... lu le forum et on dit de faire comme si on était devant son ordi : besoin de re télécharger (comme dit l'indice) le hic c'est que dans la vrai vie je sais pas comment on fait j'ai jamais rien fait avec du MP3 et je suis une bille en informatique ..si ce que je fais marche pas je demande de l'aide à mon homme... :?
|
Je veux pas etre défaitiste mais t'es mal barrée parce que certain niveau faut qd même touché un peu... |
| Citation :
je suis coincée au niveau 5 ... lu le forum et on dit de faire comme si on était devant son ordi : besoin de re télécharger (comme dit l'indice) le hic c'est que dans la vrai vie je sais pas comment on fait j'ai jamais rien fait avec du MP3 et je suis une bille en informatique ..si ce que je fais marche pas je demande de l'aide à mon homme... :?
|
Je veux pas etre défaitiste mais t'es mal barrée parce que certain niveau faut qd même touché un peu...
Je suis très mauvais en info, mais j'en suis déjà à la 15. Le forum aide beaucoup, surtout sur les niveaux très techniques...  |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| snif, chez moi ya nadoo qui déconne, je peux pas y jouer :?
c'est trop injuste j'avais trop envie de glander cet aprem |
sir vlad'i​mir BDévore
 Messages : 2445 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis très mauvais en info, mais j'en suis déjà à la 15. Le forum aide beaucoup, surtout sur les niveaux très techniques... 
|
Moi le pb c'est que le forum était planté pdt que j'y jouait (y a 2/3 semaines environs) donc tu te débrouille tout seul, et des fois c'est la super galère!! (le coup du son si tu tripotte pas ton PC t'es pas pret d'y arriver a mon avis... et c'est pas le pire....) |
| Citation :
Je suis très mauvais en info, mais j'en suis déjà à la 15. Le forum aide beaucoup, surtout sur les niveaux très techniques... 
|
Moi le pb c'est que le forum était planté pdt que j'y jouait (y a 2/3 semaines environs) donc tu te débrouille tout seul, et des fois c'est la super galère!! (le coup du son si tu tripotte pas ton PC t'es pas pret d'y arriver a mon avis... et c'est pas le pire....)
Ah oui si le forum est planté... Enfin, ça bloque pas tout le temps, mais sans, y'en a certaines qui me sont totalement impossibles... La 7 par exemple, c'était du délire... |
historus Hasta la victoria siempre! BDémoniaque
 Messages : 828 Où : vers li boulaouane! Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HELP!!Je vais devenir fou!Je suis nul à """""" mais malgré tous les indices je n'arrive pas le niveau 2 |
garath BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
HELP!!Je vais devenir fou!Je suis nul à """""" mais malgré tous les indices je n'arrive pas le niveau 2
|
Essaies d'aller direct au 3 si t'en as marre du 2 ...
 |
ykrobe dskljgkd!!!i! BDémoniaque
 Messages : 997 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon, pour la 13, où est-ce qu'on voit la vidéo ?
|
remonte à la racine du site et va dans book / video / court metrage |
 Messages : 760 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
remonte à la racine du site et va dans book / video / court metrage
Oui mais ça ne marche pas, ils ne veulent pas s'ouvrir tous les 3 !  |
ykrobe dskljgkd!!!i! BDémoniaque
 Messages : 997 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
remonte à la racine du site et va dans book / video / court metrage
Oui mais ça ne marche pas, ils ne veulent pas s'ouvrir tous les 3 !
je t ai mp la reponse si tu veux sinon essaye de le download j y suis arrive perso |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi je bloque à c'te puzzle n° 4 !!!
|
Tu me déçois ! Je suis au 7ème
Et c'est une raison pour pas m'aider ???
Pis tant mieux si je te déçois !! NA !! |
| Citation :
moi je bloque à c'te puzzle n° 4 !!!
|
Tu me déçois ! Je suis au 7ème
Et c'est une raison pour pas m'aider ???
Pis tant mieux si je te déçois !! NA !!
Tu aimes Pink Floyd ? |
| Citation :
putain la 22 premiere fois que je vois vraiment pas comment faire
|
Ben moi c'est la 20, je suis totalement paumé... |
|