Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6060 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Niveau 2 je fais la flèche mais pas parfaite.... 
|
Pour passer au niveau 3 on s'en fout qu'elle ne sois pas parfaite ... La solution est ailleurs  |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Où pointe la flèche ???
Pour le 4, j'ai trouvé la première partie, impossible de voir ce qu'il me manque !!! |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hier soir j'avais continué jusqu'à la 8, mais quand vous serez à la 7, courage, c'est totalement dingue... |
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
j'ai beau cliqué partout ( sur la pointe au dessus.. ) rien à faire :? |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 760 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en fait j'ai compris.... mais cela doit marcher a chaque niveau non ?
|
Ben non, pas le niveau suivant |
historus Hasta la victoria siempre! BDémoniaque
 Messages : 828 Où : vers li boulaouane! Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ma flèche à moi non plus n'est pas assez parfaite à leur goût...  |
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Ben non, pas le niveau suivant
ok bon je suis au niveau 4, avec le puzzle j'ai formé le puzzle qui donne un mot, mais apres ??? :? |
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
ok bon je suis au niveau 4, avec le puzzle j'ai formé le puzzle qui donne un mot, mais apres ??? :?
L'image ainsi que le mot forment un indice. Le mot ne te dit rien du tout? |
| Citation :
|
ok bon je suis au niveau 4, avec le puzzle j'ai formé le puzzle qui donne un mot, mais apres ??? :?
L'image ainsi que le mot forment un indice. Le mot ne te dit rien du tout?
tu sais moi l'anglais..... non je rigole j'ai trouver  |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 760 Où : Brest / Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je suis bloqué au niveau 6.
J'ai bien trouvé les 4 mots correspondants, mais après ?
|
Il faut que tu trouves la suite logique. |
| Citation :
Je suis bloqué au niveau 6.
J'ai bien trouvé les 4 mots correspondants, mais après ?
|
T'as utilisé le code? Mais t'as fait 097 ou 97? |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis coincée au niveau 5 ... lu le forum et on dit de faire comme si on était devant son ordi : besoin de re télécharger (comme dit l'indice) le hic c'est que dans la vrai vie je sais pas comment on fait j'ai jamais rien fait avec du MP3 et je suis une bille en informatique ..si ce que je fais marche pas je demande de l'aide à mon homme... :? |
| Il n'y a rien à télécharger en fait... Comment aider sans trop donner d'indices... Les deux choses à télécharger ont des extensions qu'on peut utiliser. |
garath BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il n'y a rien à télécharger en fait... Comment aider sans trop donner d'indices... Les deux choses à télécharger ont des extensions qu'on peut utiliser.
|
T'es sur que ça aide ça ? Je connais la solution mais ton explication me laisse perplexe !  |
| Citation :
Il n'y a rien à télécharger en fait... Comment aider sans trop donner d'indices... Les deux choses à télécharger ont des extensions qu'on peut utiliser.
|
T'es sur que ça aide ça ? Je connais la solution mais ton explication me laisse perplexe !
Je sais mais j'arrive pas à donner de l'aide sans donner la solution, si tu y arrive, vas-y personne te retient. |
|