Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSigne Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
rha ben c'est malin!
moi qui comptait monnayer mes révélations avec force détails...
râpé! merci fufu, la fortune me passe sous le nez 
|
Moui mais la fortune en question aurait été prélevée sur mes dividendes à venir... Je suis un actionnaire soucieux de ses intérêts Qu'est-ce qu'elle a de particulier cette photo ?
Je ne vois ici que rien de très normal : un cure-dent rouge du Chef, sa brosse à dents (à gauche), son cure-oreils (en dessous)... où est le scoop ? |
BDGest Chef

Messages : 10924 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben si tu étais plus attentif tu aurais remarqué qu'à cet endroit, avant, il y avait un évier, et un joli carrelage. En bas, il y avait un mur également. a pu. Tout pété. |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je réparais une fuite d'eau bande d'huitres ...
|
tiens!!!!! bin là moi je faisais flamber des crêpes!!!
 |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laeticia c'est la femme du chef... la princesse du chef c'est Eugénie qui est née en juin... sinon pour la SPA ... hum ça va le cheval (ou poney) ne tire pas encore la langue...le troll en chef mangerait-il moins de jambonneau? |
Armand BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Paris Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je réparais une fuite d'eau bande d'huitres ...
|
ki m'apelle ... laetitia c'est drole comme prénom pour un bébé troll ...  |
|