Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
10 utilisateurs inconnus MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7932 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Au fait MLH t'en a pensez quoi de Jeudi :?:
|
3 choses :
1) Il faudra que je me trouve un petit coin non fumeur la prochaine fois car j'ai craché mes poumuns une partie de la nuit. Vous savez le mal que vous vous faites ? Vous avez déjà vu des poumons de fumeurs ? Vous savez ce qui est pire qu'un non fumeur ? Et bien un ancien fumeur
2) Je suis effectivement surpris par tout ce que l'on trouve dans une cabane de jardin surtout quand c'est toute la cabane qu'on se prend 3) Il faut remettre cela au plus tôt... et voir si on ne trouve pas mieux dans une cabane de chantier  |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vu que ça se profile pour faire pot commun avec la demoiselle lyonaise au pseudo accentué ... ben faudrait que tu soit cohérent dans tes posts  |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous avez déjà vu des poumons de fumeurs ?
|
Oui j'ai déjà vu suite à une autopsie... Ben ça n'a rien à voir avec les images que l'ont nous montre... C'st rose
La cabane je suis pas sûr de vouloir la reconstruire... Si c'st pour la reprendre dans la gueule  |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7460 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous avez déjà vu des poumons de fumeurs ?
|
Oui j'ai déjà vu suite à une autopsie... Ben ça n'a rien à voir avec les images que l'ont nous montre... C'st rose
Je m'insurge, c'est tout noir et tout rabougri... et je conseille l'expo www.koerperwelten.com à ceux qui en douteraient...  |
chouchoune Vedette BDéphile
 Messages : 1115 Où : Cergy village, yepa tout prés du port ^^ Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ATTENTION : finalement ce pot vas s'effectuer en commun avec notre lyonnaise préferée le 19 au soir à montparnasse |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il fumait combien ton mec là ?
PArce que j'ai vu en vrai ceux d'un mecs quiçfumait 25 paquet année (soit 1 paquet par jour pendant 25 ans ou 2 pendant 12.5) et ça n'avait rien à voir avec ces images.
Je veux bien qu'on fasse de la pub anti tabac mais mentir c'st aps bien  |
|