Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w et 11 utilisateurs inconnus jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, et ta signature, c'est encore un indice pour initiés.
Vu que tu semble faire référence à un précédent concours d’ombres, tu pourrais illustrer un peu le message avec la dite référence.
---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15867 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
Ouais, et ta signature, c'est encore un indice pour initiés.
Vu que tu semble faire référence à un précédent concours d’ombres, tu pourrais illustrer un peu le message avec la dite référence.
|
Ben tu vas LA
et pi LA
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc l'indice du genre, c'est genre le jeu de mot foireux type "MLH" !? ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cabman93 a écrit :
ça fait 3 jours que je vous lis sans intervenir en me disant : "tu vas comprendre aujourd'hui, tu vas être touché par la foudre divine et tout va s'éclaircir"...
j'ai été touché par rien du tout et je refuse de passer plus de temps à suivre ce topic, je suis complétement largué... c'est horrible, j'ai l'impression d'être pour le coup un papy super super super vieux qui comprend plus ce qu'on lui dit...
bon, allez, je vais continuer de vous lire, pitet que ça va venir...
http://yelims1.free.fr/Animaux/Animaux46.gifehhh attendez moi les gars... j'arrive...
|
+ 1 et pourtant question Papys je croyais en connaitre un bout...  |
| Sans doute, au moins pour les pensionnaires de la MJE.
Et puis ici, on dit "c'est toi RTT" Message édité par jdhog le 05-05-2006 à 18:50:43 ---------------
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10651 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
allô,l'hosto de Pau? la section des grands brûlés ? vous auriez une courgette?  Message édité par domisyl le 05-05-2006 à 19:34:33
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdhog a écrit :
Tiens, il reste un papy en ligne, j'les croyais tous barrés en RTT. 
|
Ben non, même qu'ils n'ont pas fini la semaine faut dire que parfois, ils ne l'ont pas commencé non plus
---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4064 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ce n'était pas moi mais Clairembeau. La preuve en est que j'avais voté Hema pour mon avatar afin de ne pas vendre la mèche (même si tout le monde m'avait reconnue)
|
| domisyl a écrit :
RTT c'est quoi ? encore un truc de repos de ces feignants de fransquillons pour glander ? en Suisse et en Belgique , on bosse , je dirais même ,on tafgnôle , nous Môssieur jdhog 
|
D'abord, c'est toi tafgnole.
Et puis, deux trois papys en RTT, en terme de rendement, ça doit bien valoir un belge au travail.  Message édité par jdhog le 05-05-2006 à 22:57:47 ---------------
|
|