Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Café des sports : revedefer et 10 utilisateurs inconnus mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Et ça donne quoi Alexine en agent, quelque chose comme ça ?
 |
bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
et puis fea c'est quoi ?????????????????? hein?????????????
une biscotte trempé dans du lait
|
Non, c'est notre nounou, la belle féa... Mais surtout, c'est plus notre petite "soeur", que l'on a envie de protéger... Et en plus j'ai fait une promesse à son homme avant d'aller à PAU... On est un homme d'honneur ou on y est pas... |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens salut Yooko !!! Je viens de me faire rappeler par ta soeur Rubine que j'étais ton papy !!! ça m'en a bouché un coin !!!
Salut Bann ! La saison des manifs est terminée ? Message édité par Horace G le 04-07-2006 à 16:20:22 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'avais qu'à ammener de quoi faire de la fondue suisse à Pau  ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
---------------
|
| Bad Bear a écrit :
Sly, y'a des installateurs qui se débrouillent pour finir leur install avant 9h et qui les le but des bleus hier soir. 
|
il est fort ton presta alors
---------------
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, et ça marche presque tout bien
---------------
- Ce n'est pas extêmement dangereux, ça, la Nipponie ?
- Si ! C'est le pays du Travail !
|
|