Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Base en ligne et standardisation : greggandjah Le Club : aiolos72 et 13 utilisateurs inconnus alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
francisbd a écrit :
Au fait, petite question suplémentaire, si c' est pas indiscret: qui détermine les tournée dédicaces d' un auteurs, la maison d' édition ( promo ), lui même ( ? ), sur invitation perso ? ,....
|
c'est son agent, et attention elle mord !
|
rollin Auteur

Messages : 1991 Où : bretagne Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HubIguane a écrit :
donc si un gentil libraire souhaiterais la présence du Sieur Rollin à Chartres (au hasard, hein ! ), il faut qu'il s'adresse au sieur sus-nommé, à son éditeur ou à son agente ???
|
Moi, je suis assez difficile a contacter..il vaut mieux voir ca avec mon agente  Message édité par rollin le 12-06-2006 à 15:13:10 ---------------
"Les caresses des yeux sont les plus adorables." Auguste Angellier
|
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4970 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
Si il te renvoie à l'un des trois sus-nommés plus haut c'est pas bon donc il te faut des arguments de poids ! Enfin pas trop lourds non plus hein ! Des trucs faciles à digérés style boisson officielle de la MJE (Coca light par exemple) ou alors confiture de Nounou Marjo (On te recommande le parfum à l'orange), normalement et je dis bien normalement ...
... ca pourrait marcher, mais c'est un conditionnel bien sûr ! 
|
moué...c'est pas gagné quoi je sais bien que sur le papier chartres c'est pas la joie, mais le libraire et ses clients sont super sympa, et l'acceuil est, dit-on, très bon ---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé
http://bdflash.canalblog.com
|
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Ã tous !!!
Pas de problème c'est de son plein grè que yoduhaut a mis les voiles. Il continue quand même à cultiver ses loisirs BD. Je vous enverrez de ses nouvelles de temps en temps.
Tant qu'à moi, je prépare mon déménagement !!! Donc ne vous souciez pas de me voir de façon épisodiques. Je vais devenir une toulousaine d'ici 3 semaines.
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| clairembeaud a écrit :
Bonjour, Ã tous !!!
Pas de problème c'est de son plein grè que yoduhaut a mis les voiles. Il continue quand même à cultiver ses loisirs BD. Je vous enverrez de ses nouvelles de temps en temps.
Tant qu'à moi, je prépare mon déménagement !!! Donc ne vous souciez pas de me voir de façon épisodiques. Je vais devenir une toulousaine d'ici 3 semaines.
|
béh je comprends pas pourquoi il a pas quitté le forum tout simplement plutôt que de demander à ce qu'on supprime son profil ! |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9936 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| clairembeaud a écrit :
Bonjour, Ã tous !!!
|
Comme c'est trop lourd, laisse les bd chez ma fille !!!!! merci !!!!!
---------------
http://www.myspace.com/zzband2008
La troussée du matin n'arrête pas le Pèlerin
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7209 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
va-z-y La Palette, embauche le diabolique! il a de beaux yeux et un bronzage de star  Message édité par fleur le 30-06-2006 à 19:11:28
|
|