Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
14 utilisateurs inconnus jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
C'est quoi l'histoire ?
---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un a des news ? ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
| Ba on sait pas. Message édité par jdhog le 10-06-2006 à 20:01:05 ---------------
|
| BeRaT a écrit :
oh bin voui faut pas dire ou faire n'import quoi sinon ça tombe!

|
Où ça ? ---------------
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6456 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben.... un p' tit problème quand même : chui pas client chez Alex ! Deuzio: pas un beau jour pour moi because déménagement en préparation... Bah, je ne désespère pas, y aura bien un jour ou vous viendrez bien en " valonnie " non ? ou bien ou je serai en France à l' occasion Au fait, petite question suplémentaire, si c' est pas indiscret: qui détermine les tournée dédicaces d' un auteurs, la maison d' édition ( promo ), lui même ( ? ), sur invitation perso ? ,....
De toute façon, je pourrai me consoler avec le magnifique XL réalisé pour la MJE !
---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francisbd a écrit :
Au fait, petite question suplémentaire, si c' est pas indiscret: qui détermine les tournée dédicaces d' un auteurs, la maison d' édition ( promo ), lui même ( ? ), sur invitation perso ? ,....
|
c'est son agent, et attention elle mord !
|
|