Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : wolf-w Généralités sur la Bande Dessinée : fred boot, rouletabille et 10 utilisateurs inconnus ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9936 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| clairembeaud a écrit :
Merci Wims Solcress : c'est presque comme au jokari (la balle n'est pas attachée à un élastisque). C'est des pala pour jouer à la pelote basque. Je n'utilise que la plus large. Pourquoi Miss Ben ? C'est un petit surnom que l'on m'a trouvé...Devinez qui ???
|
Ton oncle ???? ---------------
http://www.myspace.com/zzband2008
La troussée du matin n'arrête pas le Pèlerin
|
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et ta soeur ??
Au fait, j'ai un architecte qui me dis qu'il n'a toujours pas de tes nouvelles.
C'est ça...
Je ne sais pas comment vous avez réussi à lui faire faire mais moi vous m'aurez jamais. Ha ha ha ha.
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7209 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est pasque j'avais mis Claire au lieu de Claire au Bar que tu m'as pas comptée? C'est mesquin J'adore tes favoris Miss Ben, tu es très belle ![[:flocon:2] [:flocon:2]](/forum/images/perso/2/flocon.gif) Message édité par fleur le 08-06-2006 à 18:46:35
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Patrick, Une petite question par curiosité : Combien as tu eu de participants au concours ?
Et fais gaffe, je crois que Fleur essaye encore de t'intoxiquer ! ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens !? Roro cherchait une signification, tu t'en approches.
Sinon, merci pour la réponse, j'avais oublié. Message édité par jdhog le 08-06-2006 à 19:17:46 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7209 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ben t'es fou toi? c'est la plus belle brochette de vioques runie dans un seul établissement
nondidiou, va réussir à mettre en fuite tous les candidats attirés par la jeunesse BC |
Little Goo​d Bear bras cassé BDétraqué
 Messages : 347 Où : au volant du car des papys Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
chaud
---------------
arret de travail pendant la coupe du monde le hasard fait bien les choses
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
cheau = beau et chaud à la fois (© J.Brel) ---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu rêves c'est toi que je veux.
Les papys allaient vous coucher et laisser moi tranquille. |
|
On se rattrape comme on peut. ---------------
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Avec élégance svp, grâce à Brel
---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon c'est qui les 4 autres???? ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15867 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens tu nous manques plus ! Fais les comptes mon gars ! J'suis crevé !  Message édité par patrick gely le 09-06-2006 à 16:12:04 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
|
C'est quoi l'histoire ?
---------------
|
|