Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Le Club : aiolos72 et 13 utilisateurs inconnus BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
hélàs non! je n'ai pas l'état d'esprit pour faire partie de la bande à jean paul II!
puis je prefère garder mon avatar d'ozzy! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7209 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Berat? j'y crois pas, je sais pas pourquoi... je le vois pas en Papy, encore moins en infirmier ou alors acupuncteur
patrick gely a écrit :
Toujours faux ! Les ombres ont été validées par les différents pensionnaires et ne peuvent faire l'objet d'aucune modification en cours de jeu ! Enfin je crois !
|
et un indice à la con, un
et 2 indices à la con, 2
kristok a écrit :
ne pas oublier que le masculin prédomine sur le féminin dans la langue française ![[:kristok:4] [:kristok:4]](/forum/images/perso/4/kristok.gif)
|
mais non, pas dans la langue, dans la grammaire française bon allez, je peux pas m'en empêcher j'essaie quand même: Yoduhaut c'est sûr, il s'est grillé lui-même encore que... ça peut être un tour de passe-passe mis en scène par Patou sinon, y a Francis, Theux, Sly, Boobig, Rubine, le Civet, j'hésite
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
Berat? j'y crois pas, je sais pas pourquoi... je le vois pas en Papy, encore moins en infirmier ou alors acupuncteur
|
à la limite en embaumeur! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
Berat? j'y crois pas, je sais pas pourquoi... je le vois pas en Papy, encore moins en infirmier ou alors acupuncteur
|
et en proctologue ?
sinon n'oublie pas qu'on a toujours pas de cuistot à la MJE....
Oublie pas Solcress... il se fait un tantinet oublier ces derniers tempos et c'est pas pour rien à mon avis...  ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
| Horace G a écrit :
et en proctologue ?
sinon n'oublie pas qu'on a toujours pas de cuistot à la MJE....
|
oui mais passer mes journées à faire de la soupe! ---------------
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
La soupe on en mange parce que justement personne ne daigne nous faire à croquer correctement...
Amène seulement tes recettes perso ... on y fera honneur !!
---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9936 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
Berat? j'y crois pas, je sais pas pourquoi... je le vois pas en Papy, encore moins en infirmier ou alors acupuncteur et un indice à la con, un et 2 indices à la con, 2 http://yelims5.free.fr/Zik/Musique47.gif
mais non, pas dans la langue, dans la grammaire française bon allez, je peux pas m'en empêcher j'essaie quand même: Yoduhaut c'est sûr, il s'est grillé lui-même encore que... ça peut être un tour de passe-passe mis en scène par Patou sinon, y a Francis, Theux, Sly, Boobig, Rubine, le Civet, j'hésite
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable45.gif
|
+ Yooko, hema et fabi !!!!!! Message édité par ARIZONA LOVE le 04-05-2006 à 20:26:39 ---------------
http://www.myspace.com/zzband2008
La troussée du matin n'arrête pas le Pèlerin
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour vous faire perdre du poids?
ou pour rester à la hauteur de vos vieux exploit de jeunesse?:fant2: Message édité par yookodes3 le 05-05-2006 à 10:21:41
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15867 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petet a écrit :
Où est l'indice du jour ?
Je trouve que la Palette se laisse aller en ce moment...
|
Ben faut regarder la signature mon civet adoré ! C'est un peu comme quand je veux voter pour un blog sur des vieilles bagnoles, je cherche la signature !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
|