Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Collections et demandes d'informations : ctmv Le Club : aiolos72 et 11 utilisateurs inconnus Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Normal, à Pau, on ne joue plus DD
---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, c'est de l'humour française des jeux. ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si si... moi je joue souvent au docteur par exemple...
Mais DD non je connais pô (chez nous c'est juste le surmnom du maire de Genève...) |
patrick gely Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15867 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| casab a écrit :
Au fait, DD est un cochon ou une cochonne? (Je aprle de l'ombre, bien sur.)
|
J'espère que l'attente est pas trop dure ! Désolé mais une petite saturation de boulot de dernière minute !
Je m'occupe de vous au plus tard demain matin ! Patience pour les 2 ou 3 gagnants ! Les autres ben y'aura la boutique quand même ! ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas de problème! j'ai tout mon temps! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ouais surtout les jours de repos! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
 Messages : 2752 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
NON ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
casab Crapeau dispo pour princesses. BDéphile
 Messages : 1434 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MOi, si et je m'en mord les 20 doigts, mais je suis sûr d'être le plus proche à la question subsidiaire vu que je dois être le seul à y avoir répondu. ---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture;Quand quelqu'un l'alume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." kitoslev ( http://profile.myspace.com/index.c [...] d=72667788 ) "Si à la Saint-Valentin, elle
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5625 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| casab a écrit :
MOi, si et je m'en mord les 20 doigts, mais je suis sûr d'être le plus proche à la question subsidiaire vu que je dois être le seul à y avoir répondu.
|
---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
| Toi, j'te crois pas, tu vaux pas mieux que DD ! ---------------
|
| 5 messages au dessus ! ---------------
|
casab Crapeau dispo pour princesses. BDéphile
 Messages : 1434 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Figures toi que dans l'hstoire, c'est toi, la poule.
Et là, il est en train de te faire le TDC gros comme une sortie d'hélicon. ---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture;Quand quelqu'un l'alume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." kitoslev ( http://profile.myspace.com/index.c [...] d=72667788 ) "Si à la Saint-Valentin, elle
|
|