Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
greggandjah et 10 utilisateurs inconnus Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Horace G a écrit :
Raté... y'a pô de dromadaires en Namibie... juste des girafes mais c'est pas trop confortable...
Et ça c'est pas Madame Roro non plus !!! Dommage...
Non Chérie... patapé patapé 
|
Quand tu viendras avec Madame, tu peux aussi amener l'infirmière
---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bin d'un autre côté les vieux c'est mieux de les parquer tous dans le meme enclos! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
Bin d'un autre côté les vieux c'est mieux de les parquer tous dans le meme enclos! 
|
On ne dit pas un enclos, on dit une réserve (surtout quand il y a un Arizona, un singe savant, un vieil ours, un belge, un suisse et autres espèces en voie de disparition...) ---------------
Pensée du jour : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
|
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bad Bear a écrit :
On ne dit pas un enclos, on dit une réserve (surtout quand il y a un Arizona, un singe savant, un vieil ours, un belge, un suisse et autres espèces en voie de disparition...) 
|
Effectivement c'est pas un enclos mais une betaillere!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9139 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
L'Arche de Noé pendant que tu y est....
 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15867 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BeRaT a écrit :
Bin d'un autre côté les vieux c'est mieux de les parquer tous dans le meme enclos! 
|
Si je ne m'abuse, il me semble que tu es prez à vide vie d'une des espèces disparues de cet enclos !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
| patrick gely a écrit :
Si je ne m'abuse, il me semble que tu es prez à vide vie d'une des espèces disparues de cet enclos ! 
|
justement j'y reviens car depuis c'est vraiment le vide! ---------------
|
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben oui, on est déjà le 2 mai
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|