Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ici ca ronque sérieux. Font pas semblant les tites jeunettes. 
|
chez moi aussi, put1 les djeun's c'est plus ça!!!!  |
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça y est ici tout le monde viens de se lever.
On attaque à peine le petit dèj. On risque d'être en retard. |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18310 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je note que les locaux ont une meilleur condition, mais ils s'entrainent dur toute l'année 
|
c'est l'air de pyrénées!!! y z'ont pas l'habitude!!!  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
| Citation :
ça y est ici tout le monde viens de se lever.
On attaque à peine le petit dèj. On risque d'être en retard.
|
non chez moi la gente féminine et le prez sont debout!!! le reste de la troup dort!!! on arrivera avec un peu de retard, en plus j'ai un pneu crevé  |
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vraiment un pneu que tu as crevé. Wim's pensait que c'était une expression du coin pour dire que tu n'étais pas frais. |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14803 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon ici j'emploi les grands moyens!!!! je les réveil avec Nina Hagen!!! 
|
Tu les réveillet ou tu leur mes le réveil  |
Petet Singularis porcus BDGestiste Avancé
 Messages : 6147 Où : Pointe Courte de Sète Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux qui connaissent pas encore les trombines de chacun, est-ce qu'il serait possible d'avoir les noms sous les photos ?
Pour la plupart, on ne connait que les avatars !!! |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7777 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
l'homme au portable c'est Wims, l'homme au chapeau tout souriant c'est Berat, l'homme caché derrière c'est lunette de soleil c'est Arizona Love, Le lecteur de BD Lupo, le jeune fille a la langue pendu je dirais Canarde (mais pas sûr), le Barbu à l'écharpe, c'est Bad Bear.
Il me manque l'homme à la casquette tu es qui toi 
|
Et si c'est bien le volatile en question Sinon, de dos avec de longs cheveux, je dirai Léga. Et puis sur la première photo derrière Canarde, ce doit être Abraham. Par contre derrière lui, je ne connais pas. |
|