Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Avé une bagnole, moyen l'appréciation. J'y ai déjà gouter, c'est bof !!
|
J'ai pas dit avec manque d'imagination le p'tit loup
C'est pas qu ej emanque d'imagination, mais je recentrai sle sujet, quiu à la base, était les voitures !!! |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9819 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dites voir dites voir...
Bon Lupo... y se peut que je te fasse défaut pour le plan tuture... Je viens de trouver un billet d'avion po-cher po-cher, et le train me revient au meme sauf que c'est plus galère.
Bon j'ai quand meme besoin de vos services pour éclairer ma lanterne, et je suis sur que vous allez pouvoir m'aider car comme vous avez vu :
1) je m'occupe du truc au dernier moment 2) j'ai pas trop suivi le poste et son organisation (manque sérieux de temps en ce moment)
Bref mon probleme : au retour l'avion décollerait le dimanche à 16h40 de Pau... ça fait short ou ça passe dans le programme ?
|
Mon vol de retour est à la même heure !!!!!!!!!  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Raaaah crotte de zut !!! Le billet d'avion po cher m'est passé sous le pif ! : no :
|
:? merdoum!!! tiens moi au courrant pour savoir comment tu compte venir!!!  |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Wim's est nommé Marrantiste d'honneur!!!! 
|
c'est trop d'honneur que vous me couronnez Président Le pire c'est que plus je recherche mon putain de code de merde et plus je m'embrouille :| ça fait flipper mais je vais y arriver |
|