Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : jdmorvan et 10 utilisateurs inconnus lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, ben va falloir que je prenne l'APN, en plus du téléphone !!!!
Quelqu'un a un kit de connexion bluietooth sur son PC ??? |
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ce sont des chambres pour 3 personnes! il faut vite téléphoner!!
|
Ce sont les couples qui vont être contents..."j'peux dormir avec vous...j'me f'r'ai tout(e) petit(e)"....  |
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dites, je me pose une question : Pk dormir ??? Comme tout le monde est dans le rouge, on a qu'Ã faire Nuit Blanche, histoire de se raconter des histoires noirs et se faire une peur bleue 
|
Ben parce que le lendemain pour rentrer de san sebastian ça rique d'être dur et long. On aurait pu dormir sur un coin de pelouse comme pour les fêtes de Pampelune mais nous ne sommes ni en période de fête ni en période estivale.
Les gens risquent de nous prendre pour des barjes et on pourrait avoir froid aux miches. |
lupo di ma​rs Si vis pacem para bellum. BDémentiel
 Messages : 609 Où : La Planète d'Arès. Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Sly, si tu peux m'avancer la moitié, ce serait déjà énorme, et très gentil de ta part !!!!!!
Claire, le retour d'Espagne, moi je m'en fous, je roule pas, je pourrais dormir !!!! C'est le retour Pau Bordeaux qui va etre dur !!!! Wim's, faudra me tenir éveillé !!!! |
| Faudrait ptet changer de titre, nope ?? C'est pas le week-end prochain, c'est CE WEEK-END !!!!!!!!!!!!!!! |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Avé une bagnole, moyen l'appréciation. J'y ai déjà gouter, c'est bof !!
|
J'ai pas dit avec manque d'imagination le p'tit loup  |
| Citation :
Avé une bagnole, moyen l'appréciation. J'y ai déjà gouter, c'est bof !!
|
J'ai pas dit avec manque d'imagination le p'tit loup
C'est pas qu ej emanque d'imagination, mais je recentrai sle sujet, quiu à la base, était les voitures !!! |
|