Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
10 utilisateurs inconnus ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9936 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Bon, en fait ya des morceaux sur le site du groupe... Mais ils ne sont pour la plupart plus d'actualité. Comme le site d'ailleurs :? Depuis on a fait mieux :
http://asteroh.free.fr
|
Ha ça bucheronne bien .................La basse n'est pas assez forte, timide
le gars? |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ha c'est une fille aussi ?
|
Ben... En général j'aime pas avoir d'orgasmes (aussi musicaux soient-ils) sur quelque chose de masculin, donc j'ai opté pour le modèle femelle  |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9936 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ha c'est une fille aussi ?
|
Ben... En général j'aime pas avoir d'orgasmes (aussi musicaux soient-ils) sur quelque chose de masculin, donc j'ai opté pour le modèle femelle
Moi aussi malgrés le manche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En même temps, depuis l'Ain, tu peux passer par Clermont et faire de la voiture avec moi ensuite... par contre faut que je vienne pour qu'on puisse faire ça 
|
Je me suis rappelé après que j'avais proposé à Canarde de l'emmener...doncpas de Clermont car route inverse (enfin je crois : Canarde t'es bien vers Grenoble ???) |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8903 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Jyrille, je n'arrive pas à écouter des extraits sur ton site ...comment cela se fesse-se ???
|
Comment veux-tu que je le sache ?
Citation :
Je suis allée sur celui de Masnada aussi : j'aime bien 
|
Merci pour eux ! C'est des potes... "Libre" est un tube de cet été 2004  |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8903 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, en fait ya des morceaux sur le site du groupe... Mais ils ne sont pour la plupart plus d'actualité. Comme le site d'ailleurs :? Depuis on a fait mieux :
http://asteroh.free.fr
|
Ha ça bucheronne bien .................La basse n'est pas assez forte, timide
le gars?
Merci... Timide oui... Mais surtout ils veulent pas me monter au studio Alors qu'au dernier concert on m'entendait et ça le faisait  |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Leruitte, tu as eu un MP de Genma ou pas ?
|
oui maîtresse il devait confirmer sa venue sur le topic adéquat...mais de toutes façons je passerai par Toulouse, et une place t'est réservée dans la voiture heu, tu prévois beaucoup de valises par contre il y a de fortes chances que je reste quelques jours sur Pau, donc faudra que tu avises... |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En même temps, depuis l'Ain, tu peux passer par Clermont et faire de la voiture avec moi ensuite... par contre faut que je vienne pour qu'on puisse faire ça 
|
Je me suis rappelé après que j'avais proposé à Canarde de l'emmener...doncpas de Clermont car route inverse (enfin je crois : Canarde t'es bien vers Grenoble ???)
Ben si tu veux aller à Pau, c'est pas top de partir vers Grenoble...
Le mieux c'est de faire Grenoble-Ain-Clermont et hop on descend. |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15867 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non je plaisante si c'est 2 3 jours pas de problème pasque Hotel ************************* à Pau y'a pas y'a que **** sinon t'as à eugénie le must |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Petite astuce pour notre périple : La boisson la plus répandue est la bière (cerveza ; se prononce cerbesa), toujours servie très fraîche (une bénédiction en été). Le panaché se dit una clara. Si on demande une cerveza, on aura une bouteille. Une bière pression se dit una caña. En même temps on va dans une cidrerie mais bon pour ceux qui préfèrent la bière.
|
Muy bien  |
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De nada...
Et j'oubliais si vous avez très soif, demandez un tubo (pression aussi,mais version 50 cl).
Y la cuenta por favor. |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4064 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
oui maîtresse il devait confirmer sa venue sur le topic adéquat...mais de toutes façons je passerai par Toulouse, et une place t'est réservée dans la voiture heu, tu prévois beaucoup de valises par contre il y a de fortes chances que je reste quelques jours sur Pau, donc faudra que tu avises...
Beaucoup de valises ? Oui, des tonnes !! Non, non, je te rassure, pas temps que ça...
Bah,au pire je rentrerai en train (je vais pas squatter chez Bad Bear une éternité non plus ! )
En tout cas, thank you pour la place !  |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8283 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
oui maîtresse il devait confirmer sa venue sur le topic adéquat...mais de toutes façons je passerai par Toulouse, et une place t'est réservée dans la voiture heu, tu prévois beaucoup de valises par contre il y a de fortes chances que je reste quelques jours sur Pau, donc faudra que tu avises...
Beaucoup de valises ? Oui, des tonnes !! Non, non, je te rassure, pas temps que ça...
Bah,au pire je rentrerai en train (je vais pas squatter chez Bad Bear une éternité non plus ! )
En tout cas, thank you pour la place !
Je ne te mettrais tout de même pas dehors La maison est grande, il y a beaucoup de ménage, la pelouse à tondre, peindre le grenier, la voiture à laver ... et aussi classer mes BD  |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15867 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je ne te mettrais tout de même pas dehors La maison est grande, il y a beaucoup de ménage, la pelouse à tondre, peindre le grenier, la voiture à laver ... et aussi classer mes BD 
|
Désolé mon gars, mais les miens seront occupés à tailler les arbres planter les vivaces et dépoussièrer les étagères donc difficile de te les passer ou peut-être Canarde si elle fait pas la nounou avec les petits pendant qu'on est en Espagne  |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
| Citation :
|
Je me suis rappelé après que j'avais proposé à Canarde de l'emmener...doncpas de Clermont car route inverse (enfin je crois : Canarde t'es bien vers Grenoble ???)
Ben si tu veux aller à Pau, c'est pas top de partir vers Grenoble...
Le mieux c'est de faire Grenoble-Ain-Clermont et hop on descend.
Un petit crochet par Paris ? ont n'est que deux............
Une valise, la guitage et une cage avec le cochon d'inde
MERCI |
|