Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Concours : revedefer et 8 utilisateurs inconnus ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9819 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Ok tu me montre ton Selmer et je te montre ma Fender |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15290 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je te montre ma Fender
|
C'est pas la marque de guitare qu'utilisent des vieux comme Carlos Rota et Alain Santana ?  |
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 8161 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Arizona ne viendra pas avec son orchestre, mais avec ça Chihuahua Pearl
çi M.Bad Bear peut loger un couple de desperados ?
|
no problemo, Chihuahua Pearl m'a toujours fait craquer  |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8685 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Jyrille, canarde et moi, presque un orchestre, manque plus qu'un batteur et un ou une chanteuse ................. 
|
Sympa Arizona Love mais je suis hyper mauvais bassiste Enfin ya toujours moyen de faire un truc... :| |
canarde wc RICOLAAAA BDéphage
 Messages : 1662 Où : ville Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Jyrille, canarde et moi, presque un orchestre, manque plus qu'un batteur et un ou une chanteuse ................. 
|
Sympa Arizona Love mais je suis hyper mauvais bassiste Enfin ya toujours moyen de faire un truc... :|
UNE DEMONSTRATIONNNNNNNNNNNNNN  |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8685 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nan bon je déconne j'aime bien mais j'écoute pas ce qu'on fait tous les jours... c'est pas trop mon style la zik qu'on fait... C'est du rock mélodique un peu néo métal... Classique mais personnel. Un petit côté variétoche... Bref j'ai du mal à définir. |
|