Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
8 utilisateurs inconnus BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Chouette!!! Léga et Berat ils ont bien voulu que je participe.
Même pas de bizutage à subir. Dans ce cas là , il y a de la place chez moi... - 1 parcequ'il y a déjà Léga.
Ouh lalala !!!! Je suis contente.
|
je repose ma question ici!! C'est quel village ou tu habite????????  |
clairembea​ud {{ silence trompeur }} BDémentiel
 Messages : 578 Où : Entre vertes montagnes et ville rose Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arudy Je précise au cas où dans la vallée d'ossau.
Mille excuses si tu savais déjà . |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9819 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Arudy Je précise au cas où dans la vallée d'ossau.
Mille excuses si tu savais déjà .
|
C'est loin de la gare de pau ? |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si tu veut il y as des brebis!!!!!! Puis c'est mieux car le fromage de métro c'est pas bon!!! 
|
MDR Berat |
 Messages : 9819 Où : Yongle 2 Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour le logement j'ai des amis à pau, c'est pour les déplacements sur place que ça me semble le plus compliqué ? |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15290 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour le logement j'ai des amis à pau, c'est pour les déplacements sur place que ça me semble le plus compliqué ?
|
De toutes les facons vu ton état après les teufs t'auras pas besoin de te déplacer T'es bien là où t'es assis  |
| Citation :
D'ici le mois d'avril, Bad Bear devrait être réveillé et sera bien sûr présent, peut-être même avec sa bimba, son ourson et sa bimbonette, sauf naissance de l'oursonnet prévu fin avril/début mai (chapeau si vous vous y retrouvez).
Je peux faire chambre d'accueil pour marrantiste égaré.

|
ça c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
D'ici le mois d'avril, Bad Bear devrait être réveillé et sera bien sûr présent, peut-être même avec sa bimba, son ourson et sa bimbonette
|
Hum hum  |
Fea Confiturière BDGestiste
 Messages : 4063 Où : Maison de la Joie Eternelle Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
D'ici le mois d'avril, Bad Bear devrait être réveillé et sera bien sûr présent, peut-être même avec sa bimba, son ourson et sa bimbonette, sauf naissance de l'oursonnet prévu fin avril/début mai (chapeau si vous vous y retrouvez).
Je peux faire chambre d'accueil pour marrantiste égaré.

|
Moi je suis égarée ! |
|