Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciabraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et avec la participation affective et le soutien financier de notre mentor et ami
Mr le premier ministre Abraham de Sanctis
|
Participation affective, et financière Et ma participation alcoolisée tu la notes pas????  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et moi ?
je viens, normalement, et on me met même po sur le t shirt ;(
|
Justement comme c'est un peu le foutoir partout ce topice sert à ça!!!
Je te rajoute  |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8390 Où : Slip Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout et n'importe quoi : congés refusés, prise de tête avec madame, gamins qui ont besoin de moi, argent manquant, guerre thermonucléaire... |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11099 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pareil que Léga... En même temps, je vous préviens : un retournement de situation et hop, pas là le jyrille 
|
pareil que tout le monde, mais c'est vrai qu'il faut penser à la possibilité d'un désistement de dernière minutes :? |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9463 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tout et n'importe quoi : congés refusés, prise de tête avec madame, gamins qui ont besoin de moi, argent manquant, guerre thermonucléaire...
|
Sous réserves!!!!!!!!!!!! dito pour moi |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5502 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
par contre euh j'ai un petit problème : j'ai pas d'hébergement sur Pau...
|
C'est sur que c'est un détail critique (TIQUE ! dslé ) ... toulouse c'est bien à 2h de bagnole de Pau, donc pas facile, et moi je risque d'être à encore 1h30 de toulouse :? Y'a pas moyen d'organiser un squattage massif ? |
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oukeçéééé ? 
|
Tu vois chez toi?
Ben c'est pas là du tout. (J'adore répondre ça... ) |
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon voilà donc comme j'en ai parlé en début de ce topic on voudrais avec mister Gély et miss tablette réaliser un T-shirt pour l'occasion pour que toute cette équipe de Joyeux drilles puisse se reconnaitre et avoir un souvenir de la soirée!!!!!
|
Oki, j'aurai aussi un jambon dans la main gauche...pour les amateurs des Bidochons
Citation :
Madame Maudax de Sanctis de son nom de jeune fille Ignominieux
|
Maudax Ignominieux : J'ADORE dit vite, on dirait une incantation vaudou  |
ARIZONA LO​VE Guitariste chez Z.Z.Band BDGestiste Confirmé
 Messages : 9463 Où : Yongle 2 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre, le Tshirt, on peut le faire quoi qu'il arrive je pense 
|
Pas de problémes pour ma part, même avance monaie
Pour ma présence, Patick est au courant
En tout cas bravo et courrage pour mettre en place ce projet |
|