Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
7 utilisateurs inconnus mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
abraham de sanctis a écrit :
Oui enfin surtout je me demande combien d'entre ceux qui lui balancent des tomates à la tronche l'ont vue autrement qu'en photo issues de cette soirée précise ![[:abraham de sanctis:8] [:abraham de sanctis:8]](/forum/images/perso/8/abraham de sanctis.gif)
|
Tu as raison, nous ne jugeons que l'apparence, et en faisant ça, nous renforçons l'idée de la femme objet . Je tiens donc à m'excuser de ma réaction primaire et très machiste. J'assume l'entièreté mon échec en me retirant définitivement de ce sujet. |
Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 Où : Un certain paillasson... Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et, n'oublie pas de changer d'avatar et de pseudo aussi ! ---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je m'en fout, je reviendrai dans 4 ans pour mieux repartir. Si vous me cherchez je suis à l'île de Ré. |
 Messages : 2074 Où : Un certain paillasson... Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Trop top la légende en page 3 : Les Miss acceptent toutes les épreuves, tous les étirements pour arriver au sommet...
Ben tiens.
Je viens de lire les suivantes aussi : y'en a des gratinées ! Comme le "Pas question de s'asseoir..." très en relation avec celle de la page 3 Message édité par Dr Faust le 03-10-2006 à 09:53:58 ---------------
Have a booty-full day !
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexine a écrit :
ouais d'abord vous avez raison ! elle est grosse et moche et elle louche et je suis sure qu'elle est conne, et puis elle est blonde beuuuuurk ![[:graal noir:1] [:graal noir:1]](/forum/images/perso/1/graal noir.gif)
|
T'as tout juste Alexine... psi toi tu sais de quoi tu parles... t'es 'achement plus belle !!!
 ---------------
Les êtres humains se répartissent en deux catégories: ceux qui pètent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
| Plus belle, non. Beaucoup plus attirante, sans nulle doute. ---------------
Have a booty-full day !
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Avec plaisir... Quand je dis "moche", c'est par rapport au niveau d'une miss monde...dans l'absolu, elle me semble comestible même si ce n'est pas dans mes goûts (je préfère les brunes).
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| miss portugal......poils sous les bras....
ah oui quand meme
(t'auras pas droit a ton 'rooooh merci toi', du coup, bien fait)
wims, vais tenter de voir si je peux te la trouver pour ton anniv, tu la merites bien, le temps de tirer quelques ficelles, si je puis dire |
| C'est passé son anniv, et l'année prochaine ce sera pas la même greluche. D'un coté elle sera peut-être mieux. ---------------
Have a booty-full day !
|
| j'y ai repensé à l'instant. sorry.
Et comment tu connais mon vrai nom elfique toi ? Maintenant tu vas pouvoir me manipuler contre ma volonté. Chiotte ---------------
Have a booty-full day !
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
wims, vais tenter de voir si je peux te la trouver pour ton anniv, tu la merites bien, le temps de tirer quelques ficelles, si je puis dire
|
Ok ! Bon bah moi maintenant je veux miss monde qui sort de mon gateau d'anniversaire !
Si je l'ai pas je tape des pieds et je hurle très fort ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
| C'est donc ça toutes les couches qu'elle a sur la bouille ?
Wims la prochaine est pour toi. ---------------
Have a booty-full day !
|
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On voit pas trop ses yeux, elle a pris des coups de poings dans la gueule ou quoi ?
Sinon, boarf, je la trouve quelconque, faut voir si elle en a dans le ciboulot ou pas...
De toute manière ces éléctions c'est encore magouilles et compagnie, ils avaient bien accusé la représentante française d'être un transe il y a quelques années de ça Message édité par chatigret le 04-10-2006 à 12:05:42 ---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en fait, c'est aussi a cause du vote du public. je veux dire par la que chacun preche pour sa chapelle. et donc les grands pays qui sont interesses par ce genre de concours de potiches votent en masse et ecrasent les plus petits pays.
du coup, on se retrouve toujours avec les memes finalistes. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dr Faust a écrit :
Et comment tu connais mon vrai nom elfique toi ? Maintenant tu vas pouvoir me manipuler contre ma volonté. Chiotte
|
Je ne sais pas pourquoi, mais venant de toi, j'ai des doutes et j'ai même l'impression que tu as déjà un orgasme....
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En général, tu fais ça le vendredi soir, avec le ZZ Band ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
| reddef a écrit :
Je ne sais pas pourquoi, mais venant de toi, j'ai des doutes et j'ai même l'impression que tu as déjà un orgasme....
|
La politesse étant de mise sur ce forum et n'étant pas fervent particulier de zoophilie, je ne rétorquerai rien.
Et puis un orgasme avec blougou, ce serait une grande première, hein ---------------
Have a booty-full day !
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dr Faust a écrit :
La politesse étant de mise sur ce forum et n'étant pas fervent particulier de zoophilie, je ne rétorquerai rien.
|
Comprenant bien où tu veux en venir, je tiens tout de même à signaler que mon avatar n'est PAS un putain de mouton !!!!!!!!!!
C'est incroyable, ça, complètement formatés les gens. Un dessin de F'Murr et hop, c'est forcémment un mouton....tss.
edit: P.A.S. !!! |
| N'empêche que ton prétendu Gabriel, même emplumé, a une gueule de mouton ---------------
Have a booty-full day !
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Comprenant bien où tu veux en venir, je tiens tout de même à signaler que mon avatar n'est un putain de mouton !!!!!!!!!!
|
En même temps si t'oublies à chaque phrase le mot "pas", c'est normal qu'on comprenne totalement l'inverse de ce que tu veux réellement nous faire comprendre.
Dans ces conditions j'ai donc le regret de boucler cette histoire une bonne fois pour toute en t'annoncant que tu resteras à nos yeux un putain de mouton, et pas un ange de F'mur, et que c'est comme ça c'est tout ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
| Pareil que Jimmy ---------------
Have a booty-full day !
|
|