Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
9 utilisateurs inconnus Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 OĂč : Un certain paillasson... Age : 42 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est marrant, moi je trouve que c'est l'inverse  Message édité par Dr Faust le 02-10-2006 à 09:39:20 ---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 OĂč : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
la premiĂšre , tu l'enlaces une nuit , la deuxiĂšme , tu ne t'en lasses d'une vie 
|
Et à Syl tu lui en sors souvent des comme ça ?  ---------------
Les ĂȘtres humains se rĂ©partissent en deux catĂ©gories: ceux qui pĂštent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
abraham deâ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste AvancĂ©
 Messages : 5350 OĂč : Ok lah! Age : 24 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
la premiĂšre , tu l'enlaces une nuit , la deuxiĂšme , tu ne t'en lasses d'une vie 
|
Haha le clichĂ© qui flingue tout A part ça, lĂ elle est pas top, mais pendant les prĂ©sentations des miss (donc pas des photos d'une soirĂ©e oĂč elle a perdu 5 kilos Ă force de transpirer), c'Ă©tait Ă l'aise l'une des plus jolies. ---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
skorpion La vie est belle aprĂšs tout BDGestiste
 Messages : 3851 OĂč : Age : 1 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est effectivement difficile de juger sur une photo surtout une oĂč elle doit ĂȘtre stressĂ©e Ă mort aprĂšs une soirĂ©e crevante. Faudrait voir son allure aussi (il ya certaines candidates qui sont de vrai godiches) et si elle en a autant dans la tĂȘte que.. plus bas.
mais bon c'est sur , c'est pas a priori du tout mon genre
---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 OĂč : bliette ! Age : 36 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon bah si personne n'en veut de la nouvelle miss monde, je veux bien la garder pour moi tout seul. Vous voyez comme quoi chuis pas difficile...
Elle fait trÚs américaine, c'est pas vraiment mon style mais faut pas cracher dans la soupe non plus... ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'ĂȘtre con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9028 OĂč : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça me rapelle un graffiti repéré dans les chiottes de l'uni à GenÚve et qui disait: "Cunilingus is not an Irish airways company !! "
 ---------------
Les ĂȘtres humains se rĂ©partissent en deux catĂ©gories: ceux qui pĂštent et ceux qui se bouchent le nez ! (M.V. Montalban)
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 OĂč : B-Bruxelles Age : 57 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| abraham de sanctis a écrit :
Oui enfin surtout je me demande combien d'entre ceux qui lui balancent des tomates à la tronche l'ont vue autrement qu'en photo issues de cette soirée précise ![[:abraham de sanctis:8] [:abraham de sanctis:8]](/forum/images/perso/8/abraham de sanctis.gif)
|
Oui ben attends, ce n'est quand mĂȘme qu'une Miss Monde ce qui reprĂ©sente Ă peu prĂšs le niveau zĂ©ro question intĂ©rĂȘt...
Ce n'est jamais qu'une potiche qui va reprĂ©senter on ne sait mĂȘme pas quoi dans le monde pendant un an Ă inaugurer des fast food, des concours de beautĂ© et Ă passer pendant un court moment sur les chaĂźnes tĂ©lĂ©.
Alors une photo, ça me suffit amplement pour voir à quoi elle ressemble, je veux pas son pedigree ni (vu l'engin) son n° de téléphone et si elle disparaßt dans les 2 mois enlevée par des militants salvadoriens, je m'en remettrai...
Visiblement elle semble faire l'unanimitĂ© contre elle, on l'a vue (en photo), on s'est fait une idĂ©e...bon, maintenant on va parler d'autre chose d'important...comme de savoir si Quick est meilleur que MacDo par exemple... Niveau intĂ©rĂȘt, c'est quasi Ă©quivalent...
|
 Messages : 5350 OĂč : Ok lah! Age : 24 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Oui ben attends, ce n'est quand mĂȘme qu'une Miss Monde ce qui reprĂ©sente Ă peu prĂšs le niveau zĂ©ro question intĂ©rĂȘt...
|
Et alors, c'est pour ça que c'est malin de juger sur une photo foirĂ©e dans des conditions de merde? Quitte Ă donner des avis sur une nana, autant qu'ils soient un minimum documentĂ©s correctement, mĂȘme si l'intĂ©rĂȘt est zĂ©ro ---------------
|
Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 OĂč : Un certain paillasson... Age : 42 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Okidoc ! AlleĂŻ ! ---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9453 OĂč : Age : 31 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non mais de toute facon a partir du moment ou en partie a cause de quick y'a plus de Burger King en France (ils en ont repris la plupart), je le hais
visceralement
POURRITURE! |
| blougou a écrit :
non mais de toute facon a partir du moment ou en partie a cause de quick y'a plus de Burger King en France (ils en ont repris la plupart), je le hais
visceralement
POURRITURE!
|
Rhalala, à Singapour j'ai bouffé du Double Cheeseburger de chez McDo et du Whopper de chez BK à profusion... C'est une honte de ne pas trouver ces merveilles en France. Quel pays d'arriérés.
Et je parle mĂȘme pas des cĂ©rĂ©ales au peanut butter. ---------------
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 OĂč : B-Bruxelles Age : 57 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Et alors, c'est pour ça que c'est malin de juger sur une photo foirĂ©e dans des conditions de merde? Quitte Ă donner des avis sur une nana, autant qu'ils soient un minimum documentĂ©s correctement, mĂȘme si l'intĂ©rĂȘt est zĂ©ro 
|
Non je veux dire que ce soit Ă partir d'une photo, d'une photocopie, d'une gravure sur bois ou peint dans les grottes de Lascaux, elle n'a Ă mes yeux aucun intĂ©rĂȘt donc si la photo est moche, ben tant pis...je vois ce que je vois et puis c'est bon.
MĂȘme si elle est en rĂ©alitĂ© sublime, je ne vais pas m'y intĂ©resser pour autant. |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 OĂč : RosiĂšres (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Oui enfin surtout je me demande combien d'entre ceux qui lui balancent des tomates à la tronche l'ont vue autrement qu'en photo issues de cette soirée précise ![[:abraham de sanctis:8] [:abraham de sanctis:8]](/forum/images/perso/8/abraham de sanctis.gif)
|
Tu as raison, nous ne jugeons que l'apparence, et en faisant ça, nous renforçons l'idée de la femme objet . Je tiens donc à m'excuser de ma réaction primaire et trÚs machiste. J'assume l'entiÚreté mon échec en me retirant définitivement de ce sujet. |
|