Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciDr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 Où : Un certain paillasson... Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le titre de Miss Monde est allé pour la première fois à la République Tchèque grâce à la très blonde étudiante Tatana Kucharova, 18 ans, élue parmi 104 candidates lors de la 56e édition du concours, samedi soir à Varsovie.
Emue, la jeune femme de 1,77 m, a reçu la couronne de reine mondiale de la beauté des mains d'Unnur Birna Vilhjalmsdottir, Miss Islande élue Miss Monde 2005, l'an dernier en Chine.
Personellement, les blombes survitaminées tendance bimbo d'Alerte à Malibu...euh...
Il serait temps que les critères de beauté changent un peu, non?
---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7776 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dr Faust a écrit :
...
Personellement, les blombes survitaminées tendance bimbo d'Alerte à Malibu...euh...
Il serait temps que les critères de beauté changent un peu, non?
|
Les goûts de Dr Faust
 ---------------
Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux.
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6261 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais bon pas mal mais bon faut passer à autre chose.
Je retourne dans le topic des pin-ups.... Message édité par Le Saint le 01-10-2006 à 12:32:47 ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3430 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
d'abord on dit la moule et ensuite on dit qu'elle est immonde, la blonde
suis curieux de voir la tronche des juges...
---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
Bad Bear Foundator House Joie Eternelle BDGestiste Confirmé
 Messages : 7776 Où : MJE, dans la remise, sous le capot ... Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A choisir une blonde, y'avait mieux
---------------
Sexe : le plaisir est momentané, la position est ridicule et les frais sont désastreux.
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5483 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens quand on regarde la dernière photo de groupe, toutes sourient de manière relativement naturelle, elle elle a un sourire mi carnassier mi-"je vais toutes les pourrir" ...
Y'avait franchement mieux dans la selection :| |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8636 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Rendons à Cesar ce qui lui appartient !!!  ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
|